Disney+ sera gratuit en France pour certains abonnés Canal+

Une offre qui continue de s'enrichir

 

Canal+ va intégrer gratuitement l'abonnement à Disney Plus dans certains de ses forfaits.

Autrefois un peu devenu synonyme de ringard, l’abonnement Canal+ reprend des couleurs depuis que le groupe a lancé un pack particulièrement concurrentiel en octobre 2019.

Dans ce méga pack Cine Series on retrouvait déjà Netflix, mais aussi Canal+ Series et OCS, ainsi qu’un accès à Disney Cinema. De quoi proposer déjà l’essentiel de la SVOD grand public en France, il ne manquerait qu’Amazon Prime pour réellement parfaire l’offre.

Cependant, avec l’arrivée de Disney Plus en France, se posait la question de l’évolution de l’offre. Canal+ a rassuré ses abonnés avec un mail.

Pas d’augmentation du prix

Dans un mail publié par le site iGen, Canal+ annonce que l’abonnement Disney+ sera inclus dans l’offre Ciné Series dès le 24 mars sans aucuns frais supplémentaires. Il sera aussi inclus dans l’offre Integrale+ précise le site.

On pouvait s’en douter après l’annonce de l’exclusivité en OTT de Disney+ chez Canal Plus, mais il est quand même rassurant de voir une confirmation de la part de Canal+. Le groupe explique qu’un lien d’activation sera automatiquement envoyé dès le 24 mars pour s’inscrire sur Disney+ gratuitement.

Le mail confirme une nouvelle fois plusieurs éléments qui seront présents dans le catalogue en France, notamment la série Les Simpson, mais aussi les contenus originaux Disney+ comme The Mandalorian.

Rappelons que Disney a de son côté annoncé des promotions sur ses prix dans plusieurs pays d’Europe pour renforcer sa compétitivité.

Les derniers articles