Les offres du Single’s Day, le Black Friday à la chinoise, sont disponibles chez GearBest. Comme chaque année, on y retrouve d’excellentes offres sur des smartphones et des accessoires de marque chinoise avec un timing parfait pour les recevoir avant noël. Découvrez notre sélection des meilleures offres de l’événement.

Mise à jour le 12/11/2019 à 16h05 : c’est aujourd’hui le dernier jour pour profiter des offres du Single’s Day, aka le Black Friday chinois, sur Gearbest. Nous avons légèrement étoffé la sélection pour la fin de l’événement. Dépêchez-vous, de nombreuses réductions sont encore disponibles jusqu’à ce soir minuit. 

Retrouvez toutes les offres du Single's Day en direct sur Gearbest

La journée du Single’s’s Day était initialement un événement très populaire en Chine, mais c’est devenu également une bonne occasion de faire des affaires en France, aussi bien auprès des e-commerçants chinois que des autres e-commerçants. Historiquement, la date du double 11 (11 novembre) correspond à la fête des célibataires en Chine. Comme toutes les fêtes populaires, le concept a été repris par un géant du e-commerce, Alibaba pour le coup, sur le modèle du Black Friday américain pour proposer des baisses de prix conséquentes sur de très nombreuses références.

Aujourd’hui, c’est un événement commercial majeur dans de nombreux pays et la grande majorité des marques chinoises jouent le jeu en proposant leur catalogue à des prix inédits. En France, on peut profiter des offres du Single’s’s Day via des importateurs comme GearBest ou des marketplaces comme celle d’Amazon.

Pour rappel, le Single’s Day commencent officiellement le lundi 11 novembre 2019 à minuit (00h00) pour se terminer le mardi 12 novembre 2019 au soir.

NB : Single’s Day oblige, il est possible que certaines offres présentées ici ne soient plus valables au moment où vous lisez ces lignes. Nous mettrons l’article à jour en fonction des nouvelles offres aussi vite que possible. N’hésitez pas à revenir, l’article est très régulièrement mis à jour.

Quels sont les autres marchands qui participent au Single’s Day ?

Les Single’s Day commencent à se développer en France et de nombreux marchands français ou internationaux commencent à s’y mettre. C’est notamment le cas d’Amazon qui a lancé un nouvel événement sur les dates du Single’s Day : les Day’couvertes. Nous pouvons retrouver aussi des offres Single’s Day chez Cdiscount, Darty, Fnac et Boulanger. Bien entendu, Aliexpress propose aussi des offres pour les Single’s Day et nous avons réalisé une sélection des meilleures.

Les meilleures offres des Single’s Day sur GearBest

L’excellent OnePlus 7T Pro 256 Go à moins de 600 euros

Le OnePlus 7T Pro est une évolution mineure du OnePlus 7 Pro sorti quelques mois auparavant. En comparaison de son prédécesseur, il propose un gain de puissance avec le Snapdragon 855+, une meilleure luminosité d’écran avec sa dalle toujorus « Fluid AMOLED » de 6 ,67 pouces et une meilleure autonomie grâce à sa batterie de 4 085 mAh (contre 4 000 mAh sur l’OP7 Pro).

Pour le reste des caractéristiques, on retrouve toujours la caméra pop-up pour les selfies, le triple capteur 48 + 8 +16 mégapixels en tant qu’appareil photo principal et une capacité minimum de 256 Go de stockage. À ce jour, il tourne sous Android 10 avec l’interface Oxygen OS.

Il est aujourd’hui disponible à moins de 600 euros sur Gearbest en utilisant le code promo GBBGOP7TP.

Retrouvez le OnePlus 7T Pro 256 Go à moins de 600 euros GBBGOP7TP

Le populaire Xiaomi Mi 9T en à moins de 260 euros

Le Xiaomi Mi 9T est un smartphone avec un positionnement quasi haut de gamme, sorti il y a quelques mois en France. Il propose une fiche technique solide pour son prix, avec notamment un Snapdragon 730 épaulé par 6 Go de mémoire vive capable de faire tourner les jeux les plus gourmands, tout en profitant d’une expérience utilisateur fluide au quotidien.

Pour le reste de ses caractéristiques, on retrouve un grand écran AMOLED de 6,39 pouces sans encoche, une caméra pop-up à l’avant et un triple capteur polyvalent (ultra grand-angle & télé-objectif) à l’arrière. A moins de 260 euros, c’est l’un sans aucun doute une excellente offre. Bref, merci le rapport qualité/prix Xiaomi.

GearBest propose le Mi 9T (128 Go) à moins de 260 euros en utilisant le code promo GBMI9T800.

Retrouvez le Xiaomi Mi 9T à moins de 260 euros GBMI9T800

Le Xiaomi Mi Band 4 avec son écran OLED couleur à moins de 25 euros

Le Mi Band 4 est le dernier né de la très populaire gamme de bracelet connectée du géant chinois. Comparé à son prédécesseur, il embarque un petit écran OLED de 0,96 pouce qui passe maintenant à la couleur. Pour le reste, on peut toujours compter sur un suivi quotidien de ses activités grâce à son autonomie supérieure à deux semaines, dont la fréquence cardiaque et l’analyse du sommeil.

Xiaomi Mi Band 4

Ses écrans lui permettent d’afficher les notifications de son smartphone, la fréquence cardiaque, l’enregistrement d’une activité sportive ou encore la météo. Il a été annoncé en France aux alentours de 40 euros l’été dernier.

Retrouvez le Xiaomi Mi Band 4 à moins de 25 euros sur GearBest GBBAND4MI

Les écouteurs bluetooth Redmi AirDots de Xiaomi à moins de 16 euros

Les Xiaomi Redmi Airdots sont des écouteurs sans fil très accessibles, qui offrent une relative bonne prestation à un prix d’appel très faible. Ils proposent une autonomie moyenne de 4 heures avec jusqu’à 3 recharges complètes avec le boitier, ce qui permet de les utiliser sur une journée complète.

Xiaomi Redmi Airdots

Même s’ils ne sont pas de réel concurrents des Airpods d’Apple ou des Sony WF-1000XM3, ils proposent globalement une bonne expérience et permettent de se passer d’un câble, surtout si votre smartphone n’est pas équipé d’un port jack. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre prise en main des Xiaomi Redmi Airdots.

Retrouvez les Xiaomi Redmi Airdots à moins de 16 euros sur GearBest

Les tout nouveaux Xiaomi AirDots Pro 2 tombent à moins de 60 euros

Les Xiaomi AirDots Pro 2 représentent le haut de gamme en écouteur bluetooth chez Xiaomi. Avec une apparence très inspirée des AirPods, ils réussissent à proposer une expérience similaire avec un bon rendu audio grâce à leur compatibilité avec le nouveau codex LHDC introduit nativement sous Android 10, qui permet d’améliorer la bande passante allouée à la transmission du signal audio numérique. Ils sont également compatible avec la norme Bluetooth 5.

Ils sont compatibles avec Google Assistant et disposent d’une surface tactile qui permet de contrôler sa musique. Leur gros avantage est de profiter d’une technologie de réduction de bruit active, ce qui est très rare sur cette gamme tarifaire. Enfin, ils profitent d’une autonomie moyenne de 14 heures au total et de 3 à 4 heures d’écoute sans recharge via le boîtier. Ils se rechargent via un câble USB C, qui est fourni.

Retrouvez les Xiaomi Airdots Pro 2 à moins de 60 euros sur GearBest GBMITWAIR2

Une carte microSD 256 Go à moins de 30 euros

Alfawise, une marque chinoise qui propose de très nombreuses références orientées high-tech, affiche une belle offre la microSD de 256 Go. Assez classiques dans l’ensemble, elles profitent d’une vitesse de lecture élevée (jusqu’à 80 mb/s) afin de pouvoir enregistrer des vidéos en 4K depuis un smartphone ou une GoPro (certifiées classe 10 U3). Elles offrent également une bonne solution pour augmenter l’espace de stockage d’une Nintendo Switch via son slot microSD.

Retrouvez la microSD 256 Go à moins de 30 euros sur GearBest ALFAWISE256G

Le Chargeur sans fil Xiaomi 20 W passe à moins de 19 euros

Xiaomi est l’un des seuls fabricants à supporté la charge rapide 20 Watts sur le Mi 9. De ce fait, il est aussi l’un des seuls à proposer un chargeur compatible Qi Extended Power Profile avec une puissance jusqu’à 20 Watts. Même si la gamme de produit compatible avec cette norme de charge rapide sans fil, l’avantage de ce produit sera qu’il sera capable de délivrer une puissance de charge adaptée à la rapidité de charge avec laquelle votre smartphone est compatible, et d’être prêt à l’avenir si la technologie venait à se démocratiser.

Pour résumer, c’est un bon investissement, surtout à ce prix !

Retrouvez le chargeur QI à moins de 19 euros sur GearBest GBXM1999

Xiaomi M365 : la trottinette électrique la plus populaire enfin à moins de 300 euros

Vous l’avez forcément vu, mais est-ce que vous connaissiez son prix d’appel ? Lancé à 399 euros en France, la trottinette électrique Xiaomi M365 a été un carton plein pour la marque chinoise.

Avec une autonomie maximale de 30 kilomètre, une vitesse maximale de 25 km/h (donc conforme à la dernière révision du code de la route), elle offre une bonne solution pour des trajets quotidiens urbain ou pour des petites distances en zone rurale.

Xiaomi M365

C’est l’une des premières fois qu’elle passe à moins de 300 euros, et c’est sans aucun doute une excellente offre qui vous permettra d’arpenter les rues de votre ville et de rendre jaloux des classes entières lorsque vous passerez devant une école primaire. Elle est expédiée depuis l’Europe et sera livrée en moins d’une semaine en France.

Retrouvez la Xiaomi M365 à moins de 300 euros sur GearBest

Le dernier Roborock : le S5 Max, déjà à moins de 400 euros

Le Roborock S5 Max est l’une des dernières révisions de l’aspirateur robot de la marque chinoise de référence. Il reprend la solution qui a fait le succès de la gamme avec une de nombreux capteurs qui lui permettent de cartographier une surface pour mieux la nettoyer et une compatibilité avec l’écosystème Xiaomi, Alexa et Google Home.

Roborock S5 Max

La nouveauté de ce petit dernier est l’intégration d’un bac qui lui permet de nettoyer les surfaces à la manière d’un robot serpillière en plus d’aspirer les différentes poussières. Si vous avez une surface supérieure à 40 m2, c’est un bon investissement pour réduire le temps et la pénibilité alloués aux tâches ménagères.

Retrouvez le Roborock S5 Max à moins de 400 euros sur GearBest GBROBOROCKMAX

La montre connectée Xiaomi AmazFit GTS à moins de 130 euros

La AmazFit GTS est l’une des dernières montres connectées de Xiaomi Huami. Très similaire à l’Apple Watch Series 4/5 sur l’apparence, elle embarque un écran AMOLED de 1,65 pouces au format carré et un capteur de fréquence cardiaque.

Pour les connectiques, elle est compatible Bluetooth 5, elle embarque un GPS et une puce NFC. Son autonomie est son gros point fort puisqu’elle peut rester éloignée d’un chargeur pendant 2 semaines si vous désactivez le GPS (et 25 heures dans le cas contraire).

Retrouvez la Xiaomi AmazFit GTS à moins de 130 euros sur GearBest
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !