Finalement, Free n’offrira pas d’abonnement Canal+ à ses abonnés

À condition de ne pas déjà être abonné à l'une des offres de Canal+

 

Canal+ a annoncé sur son site l'arrivée d'une offre pour les clients Free permettant de bénéficier de la chaîne cryptée gratuitement pendant un an. Finalement, cette mise en ligne est une erreur et Free a annoncé que cette offre ne serait pas proposée.

[MàJ 13h15] Interrogé par Univers Freebox, Free a finalement annoncé que l’offre ne serait pas proposée à ses abonnés : « si il y a bien eu des discussions à ce sujet, cette offre n’a malheureusement jamais été mise en place ». De son côté, Canal+ devrait supprimer la page mise en ligne.


[Article de 10h23] Avant même toute communication officielle de la part de Free, le groupe Canal+ semble déjà avoir pris les devants. La chaîne cryptée a en effet annoncé, sur son site dédié à l’assistance, l’arrivée d’une nouvelle offre pour les abonnés Free.

Comme le rapport le site Univers Freebox, cette offre devrait permettre aux abonnés à l’opérateur d’Iliad de profiter pendant 12 mois de la chaîne Canal+, ainsi qu’à Canal+ Décalé, sans débourser le moindre centime. Canal+ précise par ailleurs que « cette offre est strictement réservée aux clients Free non abonnés à une offre Canal+ ou Canal+ Series ».

Une offre à activer avant le 31 décembre

Free n’ayant pas encore communiqué sur le détail de cette offre, on ignore encore où est-ce qu’on pourra y souscrire et à partir de quelle date. Néanmoins, selon les informations communiquées par Canal+, elle devrait être disponible jusqu’au 31 décembre, date limite de l’activation de l’offre. Pour en profiter, une fois la campagne de promotion démarrée, les abonnés devraient recevoir un e-mail de la part de Free avec un code promotionnel à activer.

Nous avons contacté Free pour connaître les conditions d’éligibilité à l’offre « Canal+ offert pendant 12 mois », et notamment les forfaits concernés. Nous mettrons cet article à jour dès que l’on en saura davantage. De son côté, le groupe Canal précise que l’offre est « soumise à un engagement 12 mois sur votre abonnement Freebox ».


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

Les derniers articles