Google Pixel Watch : elle se dévoile dans de nouvelles images officielles

 

Google a publié sur Twitter une nouvelle vidéo teasing relative à son événement du 6 octobre. On y aperçoit notamment les Pixel 7, les prochains Pixel Buds ainsi que la Pixel Watch.

Google Pixel Watch
Source : Google

Le 6 octobre prochain, Google va tenir une importante conférence – la Made by Google – où sera présentée sa nouvelle génération de téléphones, les Pixel 7 et Pixel 7 Pro. Mais surtout, le géant californien va introduire la toute première montre connectée de son histoire, connue sous le nom de Google Pixel Watch.

Cette Pixel Watch a fait l’objet d’un certain nombre de fuites et autres indiscrétions au cours des derniers mois. Sundar Pichai, le patron de Google, s’est même amusé à la porter à son poignet lors de la Vox Media Code Conference 2022, au nez et à la barbe des spectateurs. Plus récemment, un distributeur révélait un prix salé pour la version Wi-Fi/Bluetooth.

Apparition furtive

En cette fin de mois septembre, il est cette fois-ci question d’images officielles révélées par la firme de Mountain View elle-même. Afin de faire monter le suspense et piquer notre curiosité, le groupe américain a publié sur Twitter une vidéo teasing relative à son rendez-vous d’octobre.

The Google Pixel Collection. A world of help, built around you.

Join us live for #MadeByGoogle on October 6th at 10am ET.

Sign up for updates: https://t.co/SAeNERjMny pic.twitter.com/0D2WSKTTlv

— Made By Google (@madebygoogle) September 21, 2022

Durant ce contenu de 15 secondes, trois produits sont mis en exergue : les Pixel 7 et 7 Pro, de toute évidence, ainsi que les Pixel Buds Pro. Entre-temps, la montre connectée Pixel Watch fait aussi une apparition. L’occasion de l’observer durant un court laps de temps.

Google Assistant mis en avant

On y aperçoit notamment sa couronne rotative qui fera aussi office de bouton pour naviguer dans l’interface. Juste au-dessus, un autre bouton dont la fonctionnalité est encore inconnue – avec, on pourrait revenir en arrière ou lancer un raccourci – fait aussi une petite apparition.

Enfin, Google nous montre un cadran de type analogique dont la ressemblance est relativement flagrante avec l’un des cadrans ayant fuité en décembre 2021. À la différence près qu’une icône Google Assistant s’invite à la fête sous les aiguilles, comme pour rappeler que l’assistant personnel intelligent devrait être au cœur de l’expérience.

Le jour où les Google Pixel 7 et 7 Pro seront présentés officiellement coïncide avec l’ouverture des précommandes pour ces smartphones.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles