Microsoft Surface Event 2022 : le résumé des annonces faites pendant la conférence

 

Le Microsoft Surface Event 2022 s'est tenu ce mercedi 12 octobre. Pour célébrer les 10 ans de la gamme Surface, la firme de Redmond a présenté plusieurs produits. Il avait aussi du nouveau côté logiciel.

Microsoft Surface Pro 9 // Source : Microsoft

Ce mercredi 12 octobre 2022, Microsoft organisait son Surface Event. La conférence avait une saveur toute particulière cette année, puisqu’elle célébrera les 10 ans de la gamme Surface. Plusieurs nouveautés notamment du côté des PC portables et des tablettes ont été présentées.

Les produits annoncés pendant le Microsoft Surface Event 2022

Voici les différents produits annoncés pendant le Microsoft Surface Event de 2022 :

En outre, Panos Panay, le patron des produits Surface, a aussi présenté le logiciel Microsoft Designer qui a la particularité d’embarquer nativement DALL-E 2 pour générer des images qui se veulent uniques.  Enfin, on retient aussi un rapprochement avec la pomme puisque Apple Music et Apple TV vont débarquer sur Windows tandis iCloud Photo est désormais intégrer directement dans l’app Photos de Windows 11.

Enfin, Apple Music est d’ores et déjà disponible sur Xbox.

Comment regarder à nouveau la conférence Microsoft Surface Event 2022

Pour re-regarder le Microsoft Surface Event 2022, il suffit de se rendre sur le site officiel de la conférence. Rappelons que l’événement débutait à 16 heures (heure de Paris) le mercredi 12 octobre.