Galaxy Z Fold 3, Galaxy Z Flip 3 : dernière fuite avant la présentation

 

Les deux nouveaux smartphones de Samsung se montrent en vidéo à quelques heures de la présentation officielle.

Galaxy Z Fold 3, Galaxy Z Flip 3 : dernière fuite avant la présentation

Mise à jour à 17h20 : sans surprise, la fuite montrait bien les Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3 dévoilés par Samsung aujourd’hui. Nous avons pu prendre en main le Galaxy Z Flip 3, et prendre en main le Galaxy Z Fold 3.

Sauf très grande surprise, Samsung devrait dévoiler aujourd’hui deux nouveaux fleurons : les Galaxy Z Flip 3 et Galaxy Z Fold 3. Les deux produits n’en finissent plus de faire l’objet de fuites, et ils n’ont désormais plus beaucoup de secrets pour eux.

En attendant la présentation officielle, c’est un peu la forme finale de la fuite à laquelle nous avons droit ce matin : une vidéo prise en main des deux produits.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

La caméra invisible, mais visible

On n’apprend pas grand-chose de plus dans cette vidéo que nous ne savions déjà sur les deux smartphones, mais cela permet de les voir vraiment en action.

Grâce à un zoom du vidéaste, on peut voir la caméra cachée sous l’écran du Galaxy Z Fold 3.

Galaxy Z Fold 3, Galaxy Z Flip 3 : dernière fuite avant la présentation

Elle est bien moins discernable que le désormais classique poinçon dans l’écran, mais on peut tout de même voir une grille de pixels au niveau de son objectif. À défaut d’être invisible, ce sera donc plus discret.

La prise en main de 1 minute et 36 secondes est aussi l’occasion de découvrir le Galaxy Z Fold 3 replié et le Galaxy Z Flip 3 déplié. Les produits semblent bien réagir à l’ouverture et la fermeture de la charnière, ou à la rotation de l’écran. En dehors de cela, la vidéo ne s’attarde pas sur des tests plus complexes de performances ou une prise de photo.

Une façon de se mettre l’eau à la bouche en attendant le Samsung Galaxy Unpacked de ce 11 août. Il commencera à 16 h et sera bien sûr à suivre sur Frandroid.

Les derniers articles