Galaxy Watch FE : voici le prix auquel est attendue la montre pas chère de Samsung en Europe

 

La Galaxy Watch FE fait Ă  nouveau parler d'elle avec une fuite concernant son prix ainsi qu'une apparition sur le site de Samsung

La Samsung Galaxy Watch FE et les Galaxy S24
La Samsung Galaxy Watch FE et les Galaxy S24 // Source : Samsung Belgique

Dans un peu plus d’un mois, Samsung devrait tenir sa confĂ©rence Galaxy Unpacked estivale. L’occasion pour le constructeur corĂ©en de dĂ©voiler non seulement ses Galaxy Z Fold 6 et Galaxy Z Flip 6, mais Ă©galement sa bague Galaxy Ring et sa montre Galaxy Watch 7.

Aux cĂ´tĂ©s de la Galaxy Watch 7, Samsung devrait Ă©galement prĂ©senter deux nouvelles montres connectĂ©es dans sa gamme Galaxy Watch : un modèle haut de gamme, la Galaxy Watch Ultra, et un modèle d’entrĂ©e de gamme, la Galaxy Watch FE. C’est justement ce modèle plus accessible qui nous intĂ©resse aujourd’hui.

En effet, après l’apparition de plusieurs rendus marketing sur X (anciennement Twitter), la Galaxy Watch FE a fait l’objet d’une nouvelle fuite concernant cette fois son prix. Comme le rapporte le site GSMArena, le leaker Arsène Lupin, gĂ©nĂ©ralement bien informĂ©, a partagĂ© un simple message sur le rĂ©seau social : « la Galaxy Watch FE coĂ»tera 199 euros ».

La Galaxy Watch FE déjà dévoilée par Samsung Belgique

Par ailleurs, le site belge de Samsung rĂ©vèle une promotion mettant dĂ©jĂ  en avant la Galaxy Watch FE, pourtant pas encore annoncĂ©e. Pour tout achat d’un smartphone de la gamme Galaxy S24 du 4 au 30 juin, le constructeur, en partenariat avec Orange, l’opĂ©rateur Voo et Carrefour, s’engage Ă  fournir une Galaxy Watch FE. Le site partage par ailleurs une image de la montre en coloris noir et confirme Ă©galement le nom de la montre connectĂ©e. En revanche, il n’est pas fait mention du prix de la Galaxy Watch FE.

Il ne serait pas étonnant que Samsung propose sa nouvelle montre connectée à un tarif avoisinant les 200 euros. Il faut dire que les montres connectées de Samsung sont généralement proposées au tarif de base de 320 euros. Dès lors, avec un prix de 199 euros, la montre connectée viserait les budgets plus serrés.

Du côté des caractéristiques, la Samsung Galaxy Watch FE devrait reprendre en grande partie les caractéristiques de la Samsung Galaxy Watch 4, lancée en 2021. Elle aurait ainsi droit à un écran de 1,2 pouce de diamètre avec une puce Exynos W920.

On en saura davantage sur la Galaxy Watch FE et les Galaxy Watch 7 et Ultra lors de leur présentation officielle. Celle-ci devrait avoir lieu le 10 juillet prochain à Paris, en amont des Jeux olympiques.


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.

Les derniers articles