Android 11 : ça y est, le Xiaomi Poco F2 Pro reçoit la version stable

 

Jusqu’ici disponible en bêta, Android 11 est actuellement déployé en version stable sur le Xiaomi Poco F2 Pro, comme l’a relevé un utilisateur Reddit relayé par 9to5Google.

Xiaomi Poco F2 Pro de face

Le Xiaomi Poco F2 Pro // Source : Frandroid

En cette fin de millésime 2020, les constructeurs s’activent pour mettre à jour leurs smartphones et implémenter à distance la dernière version du système d’exploitation mobile de Google, j’ai nommé Android 11. Vivo et Sony ont très récemment révélé leur calendrier de déploiement. Au tour cette fois-ci de Xiaomi de joindre le geste à la parole.

Le Poco F2 Pro à la fête

Il n’est cette fois-ci pas question d’agenda, mais bel et bien de mise à jour concrète que les utilisateurs peuvent télécharger. Le smartphone concerné n’est autre que le Xiaomi Poco F2 Pro, selon un utilisateur Reddit ayant publié une capture d’écran de son téléphone, notamment relayée par 9to5Google.

Jusqu’ici disponible en bêta, Android 11 s’invite désormais en version stable. Le Poco F2 Pro reçoit également un correctif de sécurité d’octobre 2020, indique le média américain. Pour les propriétaires du modèle, n’hésitez donc pas à consulter les MAJ de votre système au cours des prochains jours.

Également éligibles à la bêta, les Xiaomi Mi 10 et Mi 10 Pro doivent, de leur côté, encore patienter.

Les derniers articles