SFR couvre à son tour 98% de la population en 4G, rejoignant Orange et Bouygues

 
En publiant ses résultats financiers pour le troisième trimestre, Altice Europe l’a également annoncé : SFR couvre désormais 98% de la population en 4G, comme ses concurrents Orange et Bouygues.

Les opérateurs se sont donné pour objectif de couvrir 99% de la population en 4G d’ici la fin de l’année. Nous assistons mois après mois à leurs progrès.

À l’occasion de la sortie des résultats financiers de SFR au troisième trimestre, qui montrent une remontée du nombre d’abonnés au détriment des revenus générés par ceux-ci, le groupe Altice Europe a également fait part de sa progression en la matière.

SFR couvre désormais 98% de la population en 4G. Il rejoint ainsi le cercle aux côtés d’Orange, qui l’a atteint au cours de l’été, et Bouygues Telecom qui l’a également annoncé il y a peu.

Plus encore, l’opérateur promet de chercher à « fournir des débits de données 4G plus élevés, améliorant ainsi l’expérience client (4G+ à 300/500 Mbps) ». Tout cela en attendant la 5G bien sûr.

Pour aller plus loin
Réseau 5G en France : déploiement (NSA et SA), fonctionnement, usages, santé et inconvénients


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !