Sosh fait lui aussi sa rentrée avec une vague de promotions dédiée à ses formules Livebox + mobile. Au menu, 15 euros de réduction par mois pendant un an pour la combinaison des deux abonnements.

Après RED, Free et Bouygues, c’est au tour de Sosh de lancer son offre de rentrée. L’opérateur en ligne d’Orange concentre ses efforts sur une offre couplant mobile et Livebox. Pour en bénéficier, il faut en effet ouvrir une nouvelle ligne Internet, soit en n’ayant jamais été client à l’un ni à l’autre, soit en n’ayant pas été abonné depuis au moins trois mois. Côté mobile, l’offre est ouverte aux nouveaux clients ou aux abonnés détenant une formule souscrite hors promotion. Dans tous les cas, il faudra inscrire le code BOXSOSH dans le panier d’achats.

Ce code promotionnel, valable dès aujourd’hui et jusqu’au 8 décembre 2017, permet d’économiser 15 euros par mois pendant 12 mois sur le total de l’abonnement. Quatre formules sans engagement sont disponibles :

Ces tarifs concernent des forfaits Livebox ADSL et Fibre. Pour des avoir en plus  un décodeur TV, il faudra débourser 5 euros mensuels supplémentaires pour 160 chaînes dont + de 40 en HD, en direct et en replay sur votre téléviseur, avec le décodeur Play Enregistreur 80Go inclus.

Voir les formules Sosh + Livebox

Si vous n’arrivez pas à ouvrir le lien, désactivez votre bloqueur de publicité ou ouvrez-le dans un nouvel onglet de navigation privé.

À lire sur FrAndroid : Les meilleures offres et promotions ADSL et Fibre de la fin d’année 2017

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !