Alors que son avenir est encore en ballotement, Bouygues Telecom cherche à compenser une éventuelle fuite de ses clients. En les encourageant à tester son réseau 4G, mais aussi en augmentant les services inclus à ses forfaits habituels, notamment dans le cadre de ses formules B&You.

Capture d’écran 2016-03-21 à 12.53.12

Nous évoquions en début de mois la contre-offensive de Bouygues Telecom face à Sosh, qui jouait la carte de la générosité data dans ses forfaits. Le troisième opérateur hexagonal, en passe d’être racheté par Orange, annonçait ainsi proposer un forfait comptant 20 Go d’Internet en 4G pour 24,99 euros mensuels, mais sans roaming en Europe. Un accès de générosité qui touche également une autre formule.

Dans la mouvance de Sosh, donc, Bouygues Telecom propose, dans le cadre de sa formule B&You 24/24 facturée 19,99 euros par mois, un surcroît de data. La formule, qui inclut toujours les appels, SMS et MMS illimités, ainsi que les appels illimités vers 120 destinations, passe de 3 Go à 5 Go de data. Un bonus appréciable même si la concurrence est rude : pour 15 euros, SFR RED propose quant à lui 15 Go de data.

Voir les forfaits Bouygues Telecom