Annonce des Samsung Galaxy S20, Ambient Mode chez OnePlus et écran de l’Oppo Find X2 – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 5 février : les nouveaux Galaxy S20 de Samsung, l'Ambient Mode arrive chez OnePlus et l'écran de l'Oppo Find X2 qui se dévoile. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Annonces des Samsung Galaxy S20, S20 Plus, S20 Ultra et Z Flip

Samsung a dévoilé officiellement ce mardi ces nouveaux smartphones. Le constructeur coréen a ainsi présenté ses Samsung Galaxy S20, Galaxy S20 Plus et Galaxy S20 Ultra, ainsi que le Galaxy Z Flip. Vous pouvez retrouver la prise en main des Galaxy S20 et S20 Plus, mais aussi celle du Galaxy S20 Ultra et celle du Galaxy Z Flip. Nous avons également comparé le Galaxy S20 au Galaxy S10, le Galaxy S20 Ultra à l’iPhone 11 Pro Max et le Galaxy S20 à l’iPhone 11. Enfin, Samsung a également présenté ses nouveaux écouteurs, les Galaxy Buds Plus.

OnePlus transforme ses smartphones en Google Nest Hub

OnePlus a annoncé ce mardi l’arrivée de l’Ambient Mode de Google sur ses smartphones à partir du OnePlus 3. Cette fonctionnalité permet de transformer le smartphone, pendant sa charge, en un écran connecté façon Google Nest Hub.

Oppo Find X2 : un écran impressionnant confirmé par la marque

Attendu au Mobile World Congres de Barcelone, le Find X2 d’Oppo se dévoile davantage. Le constructeur a déjà confirmé de nombreuses caractéristiques à propos de son écran comme un taux de rafraichissement de 120 Hz, une couverture à 100% du spectre DCI-P3 ou une définition 2K.

Les derniers articles