Offre terminée

Le SSD Crucial P5 Plus (compatible PS5) n’a jamais été aussi peu cher pour le Black Friday

500 Go, 1 To et 2 To au meilleur prix 🔥

 

Le stockage de votre PS5 arrive à saturation ? Votre PC a besoin d'un gros coup de boost ? Rien de tel qu'un SSD NVMe pour répondre à vos besoins ? Les versions 500 Go, 1 To et 2 To du Crucial P5 Plus baissent de prix pendant le Black Friday.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le SSD Crucial P5 Plus (compatible PS5) n’a jamais été aussi peu cher pour le Black Friday

Vous êtes un peu juste côté stockage sur votre PS5 ou vous souhaitez tout simplement passer à la vitesse supérieure sur votre PC ? Un SSD de type NVMe apparaît comme une solution évidente. Pendant le Black Friday, il est possible de vous offrir l’un des modèles les plus performants et les moins chers de chez Crucial, le P5 Plus, qui est disponible  avec 73 euros de remise dans ses versions 1 To et 2 To, puis 35 euros de remise dans sa version 500 Go.

Les caractéristiques du SSD NVMe Crucial P5 Plus

  • Il propose des débits allant jusqu’à 6 600 Mo/s
  • Compatible  PCI Express Gen 3 et Gen 4
  • 5 ans de garantie

Au lieu de 181,19 euros, le SSD NVMe Crucial P5 Plus de 1 To est actuellement disponible en promotion à 128,99 euros sur Amazon, soit 29 % de remise immédiate. La version 500 Go est également moins chère et passe de 109,19 à 73,99 euros. Enfin la version de 2 To est aussi en promotion en passant de 371,99 à 298,99 euros soit une réduction immédiate de 20%.

Assez de supprimer ses jeux pour en installer d’autres !

La PS5 affiche un fier 1 To de stockage, elle ne dispose finalement que de 667 Go dédiés à l’installation de jeux. On arrive donc vite à saturation au bout de quelques jeux AAA installés. Depuis peu, la PS5 permet d’ajouter du stockage supplémentaire par l’intermédiaire d’un SSD NVME compatible. Nous vous conseillons d’ailleurs notre article dédié qui vous donnera les étapes pour installer ce dernier et d’effectuer les transferts de données si besoin.

Mais la PS5 n’est pas forcément la seule bénéficiaire, vous pouvez bien sûr installer sur votre PC si la carte mère de celui-ci dispose d’un port M.2 PCI Express en version 3.0 ou 4.0.

Jusqu’à 12 fois plus rapide qu’un SSD classique

Le format NMVe permet des vitesses de transferts très élevées grâce au mode PCI Express, celui-là même que les cartes graphiques utilisent. Le Cucial P5 Plus est capable de monter jusqu’à 6600Mo/s en lecture séquentielle et 4 100 Mo/s en écriture séquentielle. C’est également un format très durable puisque ce modèle est capable de tenir une charge de 300TB de durée de vie. Une stabilité parfaite pour les utilisations intensives comme le gaming, l’édition vidéo, la création de contenu et les applications d’ingénierie exigeantes.

Crucial prévoit tout de même une garantie de 5 ans sur ce SSD afin que palier à tout problème potentiel.

Le Black Friday, c’est maintenant !

Le Black Friday vient d’officiellement commencer en France et plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les offres du Black Friday déjà disponibles chez les e-commerçants français.

Vous pouvez aussi retrouver nos sélections par thématiques :

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien louper des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles