Offre terminée

Echo Dot : la petite enceinte connectée d’Amazon ne coûte plus cher du tout

Le moyen le plus abordable d'avoir Alexa à la maison

 

Amazon propose un large éventail d'enceintes connectées et la moins chère est sans aucun doute l'Echo Dot de 3e génération. C'est un ancien modèle, mais cela permet d'inviter Alexa chez soi pour seulement 21,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

test-amazon-echo-dot-05

Si vous avez déjà un bon système son chez vous et que vous voulez simplement une passerelle à moindre coût pour profiter d’un assistant vocal, la version 2018 de l’Amazon Echo Dot est toute désignée. Alexa répondra à vos moindres demandes, que ce soit pour savoir la météo du jour ou contrôler vos objets connectés, le tout pour un prix vraiment dérisoire aujourd’hui.

Ce qu’il faut savoir sur l’Echo Dot 3

  • Un design mignon et discret
  • Se connecte à un système audio déjà existant
  • Toutes les fonctionnalités de l’assistant Alexa, y compris les Skills

Au lieu de 59 euros à son lancement, mais maintenant affichée à un prix barré de 37,99 euros, l’Echo Dot de 3e génération est actuellement disponible en promotion à seulement 21,99 euros sur Amazon.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotion concernant l’Amazon Echo Dot de 2018. Le tableau se met à jour automatiquement.

Où acheter L'
Amazon Echo Dot 2018 au meilleur prix ?

Un design passe-partout

L’Amazon Echo Dot (version 2018) adopte un look tout rond tout mignon enrobé d’un tissu anthracite. La petite enceinte intègre 4 boutons en façade (Action/Désactiver le micro/Augmenter le volume/Diminuer le volume) avec une bande lumineuse faisant le tour de l’enceinte, servant de LED indicative.

Une fois reliée à votre réseau WiFi, il suffit de prononcer son nom pour commencer une requête. Exemple : « Alexa, joue de la musique », « Alexa, quel est la météo aujourd’hui ? » ou encore « Alexa, allume la lumière » – si vous avez des objets connectés. Sinon, vérifiez la compatibilité avec l’Echo Dot au préalable avant de garnir votre intérieur avec des ampoules connectées, des prises connectées, des aspirateurs connectés et bien d’autres.

Des fonctionnalités intéressantes pour le prix

Alexa prend par ailleurs en charge les « Skills » pour personnaliser encore plus l’expérience domestique en fonction de vos envies. Ils permettent notamment d’agrandir le panel de fonctionnalités pour accéder plus facilement à des services, comme Uber pour commander un chauffeur par la voix par exemple.

Enfin, si l’Amazon Echo Dot se suffit à elle-même pour fonctionner, il est toutefois possible de la connecter à un système audio déjà existant grâce à son connecteur jack pour améliorer la qualité sonore de cette petite enceinte, ou via Bluetooth.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet sur l’Amazon Echo Dot de 2018.

Notre guide d’achat

Afin de découvrir les alternatives disponibles sur le marché, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleures enceintes connectées en 2022.

Vous recherchez la meilleure enceinte connectée pour vous ? Google Nest, Amazon Echo, Apple HomePod mini… Il y a du choix. On vous aide à y voir plus clair dans les enceintes intelligentes avec assistant…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles