Offre terminée

Le casque sans fil Corsair HS70 Pro est 50 € moins cher pendant ce Cyber Monday

Confortable et immersif pour le jeu 👌

 

Le casque sans fil Corsair HS70 Pro est la référence idéale pour les joueuses et joueurs qui souhaitent compléter leur setup gaming avec un modèle peu onéreux, mais tout de même efficace. Son rapport qualité-prix devient même plus intéressant en ce Cyber Monday puisque son prix passe de 119,99 euros à 69,99 euros chez Darty.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Si les casques gaming affichant des prix élevés sont souvent les plus performants, certaines références nettement moins chères peuvent aussi être efficaces. Le modèle Corsair HS70 Pro en est un bon exemple : avec son design confortable et le son immersif qu’il offre, il peut sans souci avoir toute sa place dans une installation gaming. Son autre atout, c’est son prix actuel, qui ne dépasse pas les 70 euros à l’occasion du Cyber Monday.

Les points forts du casque Corsair HS70 Pro

  • Un casque confortable
  • Un son surround
  • Un micro antibruit

Initialement proposé à 119,99 euros, le casque sans fil Corsair HS70 Pro est désormais proposé à 69,99 euros chez Darty.

Un casque confortable sur la durée

Les joueuses et joueurs exigeants le savent : miser sur un casque confortable est primordial lorsqu’on souhaite enchaîner les parties sur une longue durée tout en profitant d’une meilleure restitution du son. Le Corsair HS70 Pro est en cela une bonne référence puisqu’il a été, selon la marque, élaboré pour le confort. On aura ainsi droit à des oreillettes ajustables rembourrées avec de la mousse à mémoire de forme, qui s’adapteront encore mieux aux pavillons auditifs de chaque jour. Ajoutons à cela un arceau léger lui aussi doté d’un rembourrage, pour réduire considérablement la pression du casque sur le crâne. Autrement, le Corsair HS70 Pro est un casque dit supra-aural : les écouteurs englobent ainsi toute l’oreille au lieu de simplement se poser dessus, ce qui favorise d’ailleurs l’isolation passive, et donc l’immersion dans le jeu.

Outre ses oreillettes confortables, le Corsair HS70 Pro dispose également d’un micro unidirectionnel antibruit entièrement amovible, qui réduit le bruit ambiant pour garantir une bonne clarté vocale lorsque vous communiquez avec vos coéquipiers au cours d’une partie.

Un casque immersif pour se plonger dans le jeu

L’immersion est une qualité particulièrement recherchée par les amateurs de jeu vidéo. Le Corsair HS70 Pro propose bel et bien cette fonctionnalité grâce au logiciel de son surround 7.1, qui offre une très bonne spatialisation sonore. Concrètement, vous pourrez déterminer d’où vient chaque action de votre partie, ce qui renforce considérablement l’immersion dans le jeu et vous permettra, par exemple, de repérer l’endroit précis où se trouve votre ennemi, sans même qu’il n’apparaisse à l’écran. Mais attention, cette technologie ne sera disponible que sur les PC. Concernant la qualité sonore de ce casque, ce dernier embarque des transducteurs audios en néodyme de 50 mm personnalisés, ce qui assure un son juste et précis.

Enfin, concernant l’autonomie, celle-ci peut grimer, selon la marque, jusqu’à 16 heures avant de devoir passer par la case recharge. La portée du casque peut quant à elle atteindre 12 mètres, ce qui vous donne tout le loisir de vous éloigner de votre poste de jeu sans être déconnecté à tout bout de champ. Le casque sans fil promet également une faible latence, ce qui est plutôt rassurant.

Cyber Monday : l’après Black Friday

Le Cyber Monday vient de commencer. Il prend la relève du Black Friday, qui s’est déroulé du vendredi 25 novembre au matin jusqu’à dimanche 27 au soir. Le 28 novembre est alors dédié aux achats en ligne, avec des prix encore plus réduits qu’avant.

Vous pouvez aussi retrouver nos sélections par thématiques :

Pour ne rater aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien manquer des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en un clic, aucune diffusion à des tiers) :

 


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.