Offre terminée

Kindle 2022 : la nouvelle liseuse d’Amazon baisse encore plus son prix pour la fin des soldes

La kindle phare d'Amazon améliorée 🔥

 

Amazon perfectionne la recette de sa célèbre liseuse abordable. Elle apporte des nouveautés notables et profite d'une nouvelle baisse de prix pendant les soldes : 79,99 euros au lieu de 99,99 euros. Elle était vendue à 84,99 euros au début des soldes.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La Kindle d’Amazon est l’une des lisseuses électroniques les plus populaires du marché. Si le dernier modèle remonte à 2019, la firme américaine a récemment renouvelé son modèle phare. La liseuse a droit à une meilleure résolution, davantage de stockage, mais également un passage vers l’USB-C. Des changements bienvenus, pour une liseuse déjà très appréciés, surtout maintenant qu’elle coûte 20 % de moins.

Que propose la Kindle 2022 ?

  • Plus légère et compacte
  • Une plus haute résolution : 300 ppi
  • Un stockage doublé et une connectique USB-C

Lancée à 99,99 euros, la liseuse électronique Kindle d’Amazon 2022 profite d’une première baisse de prix lors des soldes et se trouve à 79,99 euros sur Amazon.


Une liseuse perfectionnée

Cette nouvelle liseuse apporte de bons changements, à commencer par son écran. La diagonale de 6 pouces est conservé, en revanche, l’écran a presque trois fois plus de pixels en passant de 167 PPI à 300 PPI. Le modèle précédent proposait une définition de 600 × 800 pixels, à présent le nouveau Kindle affiche une définition de 1 080 × 1 440 pixels, soit la même que sur la Paperwhite. De ce fait, le contenu est beaucoup plus net. L’écran dispose également d’un mode sombre et d’un éclairage avant réglable.

Amazon peut se vanter de proposer une liseuse très compacte avec 15,8 centimètres de haut pour 10,9 cm de large, et seulement 157,8 g. Elle est d’ailleurs plus légère puisque l’ancien modèle faisait 174 g. Son design assure une bonne prise en main. Elle sera aussi facilement transportable pour vous accompagner durant vos trajets, dans les transports par exemple.

Des fonctionnalités pratiques

Cette petite liseuse est livrée avec 16 Go de stockage, soit le double de l’ancienne version. Elle va donc pouvoir stocker une plus grande quantité de livres au format numérique, environ 35 000 ebooks, selon la marque. Vous pourrez les télécharger en Wi-Fi depuis le catalogue de la marque, sans passer par votre ordinateur. Les formats ebooks (Epub, Epub3, PDF, etc.) et images sont bel et bien présents, tout comme les formats de BD numérique CBR et CBZ.

Dernière nouveauté : la Kindle a désormais une connectique USB-C pour la charge et le transfert de données. D’ailleurs, l’autonomie a été améliorée. D’après Amazon, en une charge la liseuse est capable de tenir jusqu’à 6 semaines.


Retrouvez la Kindle 2022 à 79,99 € sur Amazon

Soldes d’hiver : les meilleures offres sélectionnées par la rédaction de Frandroid

Les Soldes d’hiver ont officiellement commencé le mercredi 11 janvier 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 7 février prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les meilleures offres des soldes dans notre live.

Nos sélections par catégories de produits

Nos sélections par marchands

Nos sélections par marques

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’hiver 2023
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

Les derniers articles