Offre terminée

Ce disque dur externe Seagate de 4 To n’est qu’à 85 € pour les soldes d’hiver

Un disque dur aux performances respectables

 

Actuellement, des équipementiers informatiques proposent diverses solutions de stockage externe. Parmi eux, il y a Seagate, dont certains modèles emblématiques sont au rabais pour les soldes. Le Seagate Expansion 4 To en fait partie. Sur Rakuten, cet excellent modèle passe de 129,99 euros à 84,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

De toutes les solutions de stockage, les disques durs externe affichent le meilleur rapport capacité/prix. Certes, moins performants que les SSD, ils sont également multi support. Parmi les modèles fiables, il y a le Seagate Expansion 4 To qui est actuellement à -35 % pour les soldes.

Qu’attendre du Seagate Expansion 4 To ?

  • 4 000 Go de stockage
  • Un débit maximal de 190 Mo/s
  • Compatible PC et macOS

Au lieu de 129,99 euros habituellement, le Seagate Expansion 4 To est maintenant disponible en promotion à 84,99 euros avec le code promo ORDI15 chez Rakuten.


Un HDD compact de grande capacité

Le Seagate Expansion 4 To est un disque dur externe peu encombrant que vous pouvez aisément emmener partout avec vous. Ses 115,3 x 80 x 12,6 mm et son poids de 159 g le rendent facile à manipuler. Il s’agit d’un HDD plug and play qui vous permettra de stocker différents fichiers d’un volume total de 4 000 Go. Pour passer d’un support à un autre, vous n’aurez pas à installer quoi que ce soit.

Ce modèle prend en charge aussi bien macOS que Windows. Si le stockage de votre ordinateur se sature, tous vos contenus numériques, que ce soit vos souvenirs (photos/vidéos), vos jeux (PC, PlayStation, Xbox, etc.) et vos sauvegardes, vos documents personnels ou vos logiciels/applications, seront bien conservés avec ce HDD.

Une bonne vitesse de transfert

Si les disques durs externes classiques ne rivalisent pas avec les SSD en termes de débit, le Seagate Expansion 4 To s’en sort tout de même bien avec ses 190 Mo/s. C’est au-dessus du standard des HDD. De plus, la présence de port USB 3.0 va aider à accélérer la vitesse de transfert de données. Bien entendu, ce disque dur peut venir en renfort à votre stockage interne.

Si vous avez effacé par inadvertance des fichiers, vous pouvez toujours les récupérer avec le Rescue Data Recovery Services. Cela vous évite de recourir les services d’un professionnel. Enfin, câble USB 3.0 de 45 cm est fourni avec ce disque dur externe. Ce produit bénéficie également d’une garantie constructeur de deux ans.

Soldes d’hiver : les meilleures offres sélectionnées par la rédaction de Frandroid

Les Soldes d’hiver ont officiellement commencé le mercredi 11 janvier 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 7 février prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les meilleures offres des soldes dans notre live.

Nos sélections par catégories de produits

Nos sélections par marchands

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’hiver 2023
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

 


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.

Les derniers articles