Offre terminée

iPad Pro 11 M2 : la tablette premium d’Apple coûte plus de 100 € de moins aujourd’hui

Une tablette surpuissante à prix réduit 🔥

 

L'iPad Pro 11 pouces de 2022 diffère peu de son prédécesseur, mais est propulsé cette fois-ci par la puce M2. De plus en plus puissante, cette ardoise peut se vanter d'être aussi performante qu'un Mac, et se négocie actuellement avec plus de 100 euros de réduction sur son prix habituel.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

L’iPad Pro 11 M2 // Source : Chloé Pertuis pour Frandroid

Après avoir intégré sa première puce ARM dans sa tablette haut de gamme, Apple réitère cela en 2022 en présentant son iPad Pro propulsé cette fois-ci par la récente puce M2. Elle ne change pas d’apparence par rapport aux modèles précédents, mais renforce la puissance de son ardoise avec sa puce M2 — soit le même processeur qui équipe les récents MacBook Pro et Air 2022. Si vous souhaitez une tablette performante à tout point de vue, c’est celle-ci qu’il vous faut. Aujourd’hui, elle bénéficie d’une réduction de plus de 100 euros.

Ce qu’il faut retenir de l’iPad Pro 11 M2

  • Un écran de 11 pouces Liquid Retina (LCD et 120 Hz)
  • La puissance de la puce M2 dans une tablette
  • iPadOS 16 qui donne l’impression d’un Mac

Sortie au prix de 1 069 euros, l’iPad Pro 11 2022 avec la puce M2 et 128 Go de stockage est actuellement en promotion à 966 euros sur le site E.Leclerc. On trouve également le modèle 256 Go à 1 024 euros au lieu de 1 199 euros sur Rakuten.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant l’iPad Pro 11 M2. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter L'
Apple iPad Pro 11 M2 au meilleur prix ?

Une tablette avec de belles finitions

Dans une gamme iPad toujours plus large (avec l’addition d’un nouvel iPad milieu de gamme, entre l’iPad et l’iPad Air), la tablette la plus qualitative d’Apple est toujours l’iPad Pro. Pour sa cuvée 2022, la firme californienne conserve le design des précédents iPad Pro. Elle garde une allure premium avec une dalle borderless et des angles arrondis. Elle offre une bonne prise main avec sa diagonale de 11 pouces et son poids de 466 g. L’iPad Pro 11 de 2022 ne profite toujours pas de la technologie Mini Led, et intègre à nouveau l’écran LCD Liquid Retina, disponible sur la version 2021. Il reste néanmoins agréable à regarde grâce à sa compatibilité HDR et Pro Motion jusqu’à 120 Hz. La tablette proposera une excellente fluidité et une bonne qualité d’image.

La génération 2022 apporte quelques nouveautés (assez mineures). À commencer par l’ajout du Wi-Fi 6E, qui permet d’obtenir des vitesses de téléchargement plus rapide. L’iPad Pro 11 de 2022 apporte une nouvelle fonction sur un de ses accessoires. À présent, la mine de l’Apple Pencil peut-être détecter à plusieurs centimètres de distance de l’écran, pour que son utilisation sur la tablette soit encore plus confortable. On peut voir où apparaîtra un trait de crayon en avance, faire bouger ses icônes et, dans certaines applications, faire défiler rapidement des choses.

Qui se rapproche de plus en plus à la puissance d’un laptop

Mais la véritable nouveauté, ici, se trouve dans les entrailles de la tablette. La tablette haut de gamme d’Apple abandonne la puce M1 pour faire place à sa récente puce : la M2. Avec des performances déjà excellentes sur la génération précédente, dotés de la puce M1, les iPad Pro M2 promettent d’être « jusqu’à 15 % plus rapide ». Comptez aussi sur des performances graphiques plus rapides jusqu’à 35 %. L’ardoise d’Apple peut se mesurer sans problème à certains ordinateurs.

L’iPad Pro 2022 introduit iPadOS 16, une mise à jour qui permet de personnaliser la résolution de l’iPad Pro M2, mais qui introduit surtout la fonction « Stage Manager ». Elle permet de se rapprocher un peu plus de macOS, avec des fonctionnalités comme le fait d’avoir des fenêtres redimensionnables, une navigation au trackpad et la possibilité d’utiliser quatre applications d’un coup. Enfin, concernant l’autonomie, c’est la tablette est capable de tenir une journée en fonction de votre utilisation.

Afin de savoir quelle tablette de la Pomme est faite pour vous en fonction de vos besoins et de votre budget, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs iPad en 2023


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !