Offre terminée

Minor III : ces écouteurs atypiques signés Marshall sont à 78 € au lieu de 130 €

La qualité Marshall à prix réduit 🔥

 

Spécialiste des amplis et enceintes, Marshall propose des écouteurs ouverts, les Minor III. Ces oreillettes ne sont pas sans défaut, mais jouissent de l’expertise de la marque au format miniature. Aujourd’hui, on les trouve à 78,49 euros contre 129,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Marshall Minor III
Marshall Minor III // Source : Frandroid

Les Marsahll Minor III succèdent à la seconde génération, et viennent couper le câble qui reliait les deux écouteurs pour devenir des true wireless. La marque britannique propose ainsi des écouteurs au format tige rappelant les AirPods, avec d’ailleurs un design ouvert qui ravira les personnes qui n’aiment pas les intra. Ils offrent un son percutant et se négocient aujourd’hui avec plus de 30 % de réduction.

Les Marshall Minor III, c’est quoi ?

  • Des oreillettes non-intra confortables
  • Une restitution des voix généreuses
  • Et une bonne autonomie

Initialement à 129,99 euros, les écouteurs sans fil Marshall Minor III bénéficient de près de 35 % de remise et s’affichent dorénavant à 78,49 euros sur Amazon.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant les Marshall Minor III. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter Le
Marshall Minor III au meilleur prix ?

Des écouteurs ouverts au look reconnaissable

Les écouteurs sans fil Marshall Minor III adoptent le traditionnel revêtement texturé de la marque. Avec le coloris noir et les quelques touches couleur laiton, les écouteurs de la firme anglaise sont une réussite esthétique et ne laissent pas indifférent. Même avec leur format ouvert, ils sont faciles à positionner et ne bougent plus une fois dans le conduit auditif, notamment grâce à leur format tige. Après plusieurs heures d’écoute, les oreillettes n’engendrent aucune gêne. À noter, les écouteurs sont certifiés IPX4 et sont donc résistants aux éclaboussures, et donc à la pluie ou la transpiration.

Au sujet de l’autonomie, ces écouteurs ne sont pas les endurants du marché, mais durant notre test, ils ont pu tenir 5 heures 10 à 50 % du volume. Une fois dans le boîtier, les écouteurs se rechargent à 100 % en 1 heure 30 et peuvent être rechargés 4 fois par le boîtier. Ce dernier se recharge en 2 heures environ.

La signature sonore de Marshall dans un petit format

Côté audio, les écouteurs de Marshall offrent un rendu sonore bien charpenté et incisif, diffusé grâce aux haut-parleurs — ou transducteurs — de 12 mm de diamètre à chacun des deux écouteurs. De plus, les true wireless sont bien compatibles avec les codecs classiques que sont le Bluetooth SBC et AAC, mais aussi l’aptX pour proposer une qualité audio sans perte et de latence.

Ce modèle n’intègre pas la technologie de réduction de bruit active et propose une isolation passive assez légère dans des environnements bruyants. Une fois que la musique démarre, les bruits de fond dans un environnement calme deviennent imperceptibles. Pour apprécier ces écouteurs, il faut aimer les balances tonales un peu sèches dans le haut du spectre. Les graves se font bien ressentir et les médiums sont bien dosé avec une belle restitution des voix, mais discret dans les aigus.

Pour un avis plus détaillé, n’hésitez pas à lire notre test complet sur les Marshall Minor III.

Vous êtes perdus parmi toutes les références du marché ? Pour vous aider à faire votre choix, nous avons concocté pour vous une sélection complète des meilleurs écouteurs sans fil disponibles en 2024.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.