Offre terminée

Samsung Galaxy S23 Ultra : plus de 500 € de réduction pendant le Black Friday

Le roi des smartphones Android descend sous une barre symbolique !

 

Le Samsung Galaxy S23 Ultra est considéré comme étant le meilleur smartphone Android, un luxe très enviable qu'il est possible de s'offrir à un prix inédit durant ce Black Friday puisque son prix chute de 1 419 euros à 899 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Alors que nous sommes en plein Black Friday et que des bruits concernant une proche officialisation sur les Samsung Galaxy S24 courent, le Samsung Galaxy S23 Ultra, aka le meilleur smartphone Android, chute à un prix rarement vu. Il est aujourd’hui possible de mettre la main sur cet écran, ces performances, cet appareil photo et cette autonomie, tous de haute volée, avec une réduction comme jamais vue auparavant grâce au Black Friday.

Pourquoi on recommande le Samsung Galaxy S23 Ultra

  • Un écran AMOLED d’excellente facture
  • Les performances de haut vol du Snapdragon 8 Gen 2
  • Un appareil photo polyvalent avec un capteur de 200 Mpx
  • Une longue, très longue autonomie
  • Le S-Pen !

Au lieu de 1 419 euros habituellement, le Samsung Galaxy S23 Ultra (256 Go) est maintenant disponible en promotion à 899 euros chez Boulanger. Le smartphone est affiché à 999 euros, mais un bonus de reprise de 100 euros est possible en choisissant le retrait en magasin.

On trouve également la version 512 Go du S23 Ultra à 999 euros sur le site officiel de la marque.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Samsung Galaxy S23 Ultra. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter Le
Samsung Galaxy S23 Ultra au meilleur prix ?

L’un des meilleurs photophones du marché

Comme à son habitude, et plus particulièrement concernant ses smartphones haut de gamme, Samsung n’a rien négligé concernant le design du Galaxy S23 Ultra. Le constructeur sud-coréen a même fait le choix de trancher avec la concurrence en optant pour un aspect carré auquel nous n’avons rien à reprocher. Pour ce qui est de l’écran de 6,8, le Samsung Galaxy S23 Ultra opte pour une dalle Dynamic AMOLED x2 en définition QHD+ (3 080 x 1440 pixels) avec un taux de rafraîchissement adaptatif capable de grimper jusqu’à 120 Hz. N’oublions pas le S-Pen, un accessoire utile et qui fait toujours son petit effet.

Aujourd’hui encore, le Samsung Galaxy S23 Ultra est considéré comme étant l’un des meilleurs photophones du marché grâce à sa configuration polyvalente. On retrouve notamment un capteur principal grand-angle de 200 Mpx qui propose des clichés de 12 Mpx ultra-détaillés grâce au pixel-binning. L’ultra grand-angle de 12 Mpx se révèle lui aussi très efficace mais les capteurs les plus bluffants restent les téléobjectifs x3 et x10 de 10 Mpx chacun avec des clichés parfaitement nets, hormis lorsque le sujet est en mouvement.

Le fleuron de Samsung en matière de performances

Ce qui a fait le plus couler d’encre sur ce Galaxy S23 Ultra est l’intégration d’un SoC de Qualcomm au lieu d’un processeur Exynos de Samsung. Pour rappel, le Galaxy S22 fut un poil décevant à cause de cela et il semblerait que seul le S24 Ultra sera doté d’un Snapdragon dans la prochaine gamme. Avec son Snapdragon 8 Gen 2, le Samsung Galaxy S23 Ultra est un monstre de puissance capable d’avaler les tâches, de la navigation au gaming très gourmand, avec une aisance insolente et sans chauffer.

Enfin, son autonomie fut elle aussi une belle surprise. Increvable, c’est le premier mot qui nous vient à l’esprit lorsque l’on se retrouve face à son endurance de quasiment trois jours. Cela est possible si on utilise ce smartphone de manière modérée mais pour ce qui est d’une utilisation normale, son autonomie tourne autour des deux jours. C’est seulement dommage que sa puissance de recharge soit limitée à 45 W, il lui faut un peu plus d’une heure pour que la batterie récupère toute son énergie.

Pour en savoir encore plus, lisez notre test complet sur le Samsung Galaxy S23 Ultra.

Black Friday 2023 : pour ne rien rater des offres !

Le Black Friday a officiellement commencé le vendredi 24 novembre 2023, et dure jusqu’au dimanche soir. Le lendemain, le Cyber Monday prendra le relais pour une seule journée de prolongations sur les promotions.

Retrouvez nos sélections du Black Friday par thématiques :

Retrouvez nos sélections du Black Friday par marchands et par marques :

Retrouvez nos sélections du Black Friday selon un budget précis :

Pour ne rater aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien manquer des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte X (Twitter) @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en un clic, aucune diffusion à des tiers) :


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.