Offre terminée

Galaxy S23 Ultra, A33 ou Z Flip 4 : les 3 offres smartphones Samsung du Black Friday à ne pas manquer

Pour de la qualité à petit prix

 

Les smartphones Samsung sont pour beaucoup un gage de qualité dans le monde d'Android. Alors, sans plus attendre, voici les trois références en forte promotion que l'on vous recommande pendant le Black Friday.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Si vous aimez Samsung, c’est évidemment pour une multitude de raisons qu’on ne va pas toutes énumérer ici. Quoi qu’il en soit, il est vrai que les smartphones du géant coréen sont très qualitatifs, même sur l’entrée de gamme depuis plusieurs années maintenant que la gamme Galaxy A est en place, à la place de la J. Bref, en ce moment c’est le Black Friday, et nous vous avons dégoté 3 pépites que l’on recommande chaudement.

Black Friday : Galaxy S23 Ultra, le premium

S’il y en a bien à recommander, c’est bien le dernier fleuron de la marque, aka le Samsung Galaxy S23 Ultra. Il est excellent dans tous les domaines, que ce soit le design, la photo, la batterie ou encore les performances. Et si on en parle aujourd’hui, c’est parcequ’il bénéficie d’une réduction comme jamais vue auparavant grâce au Black Friday.

Pourquoi on recommande le Samsung Galaxy S23 Ultra

  • Un écran AMOLED d’excellente facture
  • Les performances de haut vol du Snapdragon 8 Gen 2
  • Un appareil photo polyvalent avec un capteur de 200 Mpx
  • Une longue, très longue autonomie
  • Le S-Pen !

Au lieu de 1 419 euros habituellement, le Samsung Galaxy S23 Ultra (256 Go) est maintenant disponible en promotion à 999 euros chez la Fnac. Mais si vous choisissez le retrait en magasin chez Boulanger et que vous rapportez un ancien smartphone, vous obteniez un bonus reprise qui fait passer le smartphone à seulement 899 euros. On le trouve d’ailleurs au même prix chez Ubaldi, mais sans besoin de passer par une offre de reprise.

On trouve également la version 512 Go du S23 Ultra à 999 euros sur le site officiel de la marque.

Black Friday : Galaxy A33, l’abordable

Le marché des smartphones entrée/milieu de gamme est très favorable à Samsung qui propose plusieurs modèles de qualité avec souvent certaines caractéristiques des smartphones premium de la marque coréenne. C’est le cas du Galaxy A33 qui malgré la sortie de son successeur reste un modèle à considérer, surtout à moins de 200 euros pendant la Black Friday Week.

Le Samsung Galaxy A33 en quelques mots

  • Un écran AMOLED de 6,4 pouces
  • Quatre ans de mises à jour d’Android
  • Des photos de qualité pour ce type de smartphone

Habituellement vendu aux alentours de 250 euros, le Samsung Galaxy A33 est proposé à 199 euros sur Cdiscount.

Black Friday : Galaxy Z Flip 4, le pliant

Le problème des smartphones pliables, c’est qu’ils sont plus chers que les smartphones « classiques ». Heureusement, leur décote est importante, comme en témoigne le prix du Samsung Galaxy Z Flip 4 durant la Black Friday Week. En effet, le tarif du téléphone pliant est quasi divisé par deux grâce à cette offre.

Le Samsung Galaxy Z Flip 4, c’est quoi ?

  • Un smartphone dont l’écran se plie en deux ;
  • Un écran externe pour accéder à plein de raccourcis ;
  • Un bon smartphone en photo ;
  • Un modèle compact.

1099 euros, c’était donc son prix de départ pour sa version avec 128 Go de stockage en 2022. Cette année, son prix chute et c’est encore plus le cas durant la Black Week : le Samsung Galaxy Z Flip 4 est à 599 euros seulement chez la Fnac. À noter que l’offre est également disponible chez Darty.

Black Friday 2023 : pour ne rien rater des offres !

Le Black Friday a officiellement commencé le vendredi 24 novembre 2023, et dure jusqu’au dimanche soir. Le lendemain, le Cyber Monday prendra le relais pour une seule journée de prolongations sur les promotions.

Retrouvez nos sélections du Black Friday par thématiques :

Retrouvez nos sélections du Black Friday par marchands et par marques :

Retrouvez nos sélections du Black Friday selon un budget précis :

Pour ne rater aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien manquer des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte X (Twitter) @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en un clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.