Offre terminée

Xiaomi Mi Smart Clock : un réveil connecté pour moins de 40 € grâce aux soldes

Pour être toujours à l'heure

 

De nos jours, il est vrai que nous avons tendance à utiliser notre smartphone comme réveil. Xiaomi dispose d'une autre solution et propose son réveil connecté intelligent intégrant Google Assistant. Il a tout pour devenir un compagnon indispensable au quotidien. À l'occasion des Soldes d'été, son prix passe de 59 euros à 39 euros sur Boulanger.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi Mi Smart Clock : un réveil connecté pour moins de 40 € grâce aux soldes

Cette année, Xiaomi a dévoilé de nombreux produits dont un, plus discret, mais qui pourrait rapidement s’installer dans la chambre de pas mal d’utilisateurs et utilisatrices. Il s’agit du Mi Smart Clock, un réveil connecté équipé d’un écran qui facilitera votre quotidien avec notamment la présence de Google Assistant. Il devient plus intéressant grâce à une réduction de 20 euros sur son prix initial.

Le Xiaomi Mi Smart Clock propose …

  • Un écran tactile de 4 pouces
  • La compatibilité avec Google Assistant
  • La technologie Cast

Lancé au prix de 59,99 euros, le Xiaomi Mi Smart Clock est aujourd’hui disponible en promotion à 39,99 euros sur Boulanger.

Un réveil qui se fond dans le décor

Le Mi Smart Clock de Xiaomi offre un design compact et minimaliste. Il s’intègre parfaitement dans n’importe quelle pièce et plus particulièrement sur une table de nuit. Il est équipé d’un écran de 4 pouces, qui intègre un capteur de luminosité ambiante pour moduler son rétroéclairage à chaque moment de la journée.

Il y a même un mode spécial « Sunrise » qui augmentera progressivement la luminosité de l’écran et le volume de l’alarme, facilitant ainsi le réveil, sans trop brusquer l’utilisateur.

Restez informé avec Google Assistant

Avec ce réveil, il est possible d’obtenir toutes les informations dont vous avez besoin en un coup d’œil. Avec son Smart display vous pourrez visualiser l’heure, la météo, le calendrier et même faire office de cadre photo numérique. En plus, vous pouvez écouter votre musique, vos podcasts ou émissions de radio préférées sur Youtube Music ou Spotify directement via la Mi Smart Clock.

L’appareil fonctionne main dans la main avec Google Assistant grâce à deux microphones. Vous allez pouvoir demander la météo, l’actu du moment, ou les rendez-vous prévus sans difficulté. L’assistant vocal pourra aussi servir à contrôler vos appareils connectés présents chez vous. Par exemple, le Mi Smart Clock peut se connecter à la caméra de sécurité intelligente de Xiaomi, pour ainsi accéder directement à sa vue depuis l’horloge. Utilisez-la pour surveiller les jeunes enfants ou voir qui frappe à la porte.

Pour finir, le Mi Smart Clock embarque la technologie Cast : il peut donc faire office de Chromecast. L’utilisateur pourra simplement diffuser les vidéos de YouTube et de toutes les applications compatibles. Certes, l’écran est assez petit, mais cela pourra servir pour profiter d’un contenu sur le radio-réveil tout en faisant autre chose.

Soldes d’été 2021 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 30 juin 2021, Frandroid couvre les soldes pour vous aider à identifier les meilleures offres Tech de l’événement. Chaque marchand proposera tous les mercredis de nouvelles offres pour les différentes démarques des Soldes 2021 jusqu’à la fin, soit le 27 juillet 2021.

Vous trouverez également des guides par marchand comme pour Amazon, Cdiscount ou Fnac et Darty, mais aussi des sélections par thématique avec notamment notre sélection Smartphone, les meilleurs PC portables ou encore les déstockages TV des Soldes d’été 2021.

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale Soldes 2021.

Les derniers articles