Offre terminée

Cdiscount vend l’excellent Bose Headphones 700 à 269 € pour les French Days

Un prix inédit pour un revendeur français

 

Si vous cherchez l'un des meilleurs casques sans fil à réduction de bruit en promotion pendant les French Days, Cdiscount a l'offre qu'il vous faut : le Bose Headphones 700 chute au prix inédit de 269 euros au lieu de 399.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

L’excellence sonore en 2020 se traduit par deux grands noms : Bose et Sony. Le tout nouveau WH-1000XM4 n’étant pas encore en promotion, le Headphones 700 semble aujourd’hui un bien meilleur rapport qualité/prix que son concurrent japonais. Il est actuellement disponible avec 130 euros de réduction pour les French Days 2020.

En bref

  • Une réduction de bruit bluffante
  • L’autonomie entre 20 à 30h
  • La signature sonore Bose
  • Bluetooth multipoints

Au lieu de 399 euros à son lancement, le casque sans fil Bose Headphones 700 est aujourd’hui disponible à 269 euros sur Cdiscount.

On trouve également l’ancien modèle, le Bose QuietComfort 35 II, en promotion à 189 euros.

Pour en savoir plus 👇

Le Bose Headphones 700 adopte un nouveau design par rapport aux anciens modèles. Il commence par gagner en finesse grâce à son arceau bien différent du QC 35 II. L’articulation ne se fait d’ailleurs plus au niveau des bras, mais par un système de pivot au niveau des oreillettes pour régler la hauteur et l’inclinaison. De plus, le revêtement en mousse est remplacé par du silicone et les boutons physiques sont également supprimés pour laisser place à des zones tactiles de contrôle.

Il arrive même à faire mieux que son prédécesseur au niveau de la réduction de bruit. Il propose 11 niveaux de réduction du bruit ambiante, de 0 à 10, réglables depuis l’application dédiée ou directement via le casque. Le résultat est clairement bluffant et largement au niveau de son rival le WH-1000XM3, ou le nouveau XM4. En ce qui concerne la qualité audio, elle est évidemment au rendez-vous, toutefois avec la célèbre signature marquée de Bose sur les médiums.

Le Bose Headphones 700 embarque également quelques fonctionnalités bien pratiques au quotidien, pour ne citer que le support du Bluetooth multipoints par exemple. Enfin, son autonomie est plus que correcte. Elle est estimée à une vingtaine d’heures en mode sans fil et avec réduction de bruit activée, et près de 30 heures sans. De plus, il se recharge rapidement via son port USB-C.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire le test complet du Bose Headphones 700 dans nos colonnes.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Bose Headphones 700. 

French Days 2020 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 25 septembre, Frandroid fait les French Days ! Nos spécialistes bons plans sont sur le pont pour sélectionner et vous proposer les meilleures offres du tech de l’événement.

Sans oublier nos sélections thématiques :

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale French Days 2020.

Les derniers articles