Avec 200 euros de réduction sur la gamme Galaxy S10, c’est aujourd’hui le moment parfait de craquer pour l’un des derniers fleurons du constructeur coréen. En cumulant ODR et bonus de reprise chez Boulanger, le S10e passe à 559 euros, le S10 à 709 euros et le S10 Plus à 809 euros

Le Samsung Galaxy S10e à 559 euros

Le Samsung Galaxy S10e est le modèle le plus abordable de la gamme, mais aussi le plus compact. Il intègre un écran Dynamic AMOLED de 5,8 pouces avec une définition Full HD+ de 2280 x 1080 pixels de très bonne facture. Très agréable à tenir en main, il satisfera pleinement les allergiques aux grandes dalles.

Si quelques concessions sont faites pour amoindrir la facture finale, notamment au niveau de la photo avec un simple double capteur de 12 + 16 mégapixels à la place du trio, il n’en est pas pour autant un mauvais élève. Le mode ultra grand-angle est également de la partie, ainsi que la qualité des clichés. De plus, il propose quasi la même puissance que ses grands-frères avec l’intégration du SoC Exynos 9820 couplé à 6 Go de mémoire vive.

Pourquoi choisir le Galaxy S10e ?

  • Pour son format résolument plus compact
  • Pour son mode ultra grand-angle
  • Pour sa puissance équivalente à celle de ses aînés

Grâce à l’ODR de 100 euros et le bonus de 100 euros pour la reprise d’un ancien smartphone, le Samsung Galaxy S10e est disponible à 559 euros sur Boulanger, contre 759 euros habituellement.

Retrouvez le Galaxy S10e à 569 euros

Le Samsung Galaxy S10 à 709 euros

Le Samsung Galaxy S10 se pare d’un design rafraîchissant pour la gamme. Les bordures sont fines et les bords incurvés sur les deux côtés permettent à l’écran borderless d’occuper près de 94% de la surface avant du téléphone. Il intègre une dalle Dynamic AMOLED de 6,1 pouces (avec une définition maximale Quad HD de 3040 x 1440 pixels) qui est de toute beauté : on est en présence du meilleur écran du marché, tout simplement. Lui aussi adopte la petite bulle en haut à droite pour dissimuler la caméra frontale de 10 mégapixels.

Il intègre un module triple capteur photo 12 + 12 + 16 mégapixels qui capture des clichés vraiment excellents — quel que soit le contexte — et ses différentes optiques lui donnent une bonne polyvalence. De plus, on retrouve également le SoC Exynos 9820 pour assurer de très bonnes performances au quotidien.

Pourquoi choisir le Galaxy S10 ?

  • Pour son écran Dynamic AMOLED
  • Pour son module triple capteurs
  • Pour ses performances élevées au quotidien

Grâce à l’ODR de 100 euros et le bonus de 100 euros pour la reprise d’un ancien smartphone, le Samsung Galaxy S10 est disponible à 709 euros sur Boulanger, contre 909 euros habituellement.

Retrouvez le Galaxy S10 à 709 euros

Le Samsung Galaxy S10 Plus à 809 euros

Quant au Samsung Galaxy S10 Plus, il est la version ultime du fleuron coréen. Il intègre une large dalle Dynamic AMOLED de 6,4 pouces (compatible HDR 10+) avec une définition Quad HD+ de 3040 x 1440 pixels et des bords incurvés pour occuper 94% de la surface avant, un SoC Exynos 9820 avec 8 Go de mémoire vive pour des performances élevées au quotidien, ainsi qu’une batterie de 4 100 mAh qui lui confère une excellente autonomie.

Que ce soit à l’avant ou à l’arrière, sa partie photo ne déçoit pas. Sa bulle dans l’écran est plus imposante que les autres modèles de la gamme, car elle dissimule notamment un duo de capteurs pour les selfies. Au dos, on retrouve cependant un trio efficace avec un capteur principal classique de 12 mégapixels, un téléobjectif avec zoom optique x2 de 12 mégapixels et un dédié au mode grand-angle de 16 mégapixels. Le résultat est tout simplement bluffant et on apprécie surtout sa polyvalence.

Pourquoi choisir le Galaxy S10 Plus ?

  • Pour son écran Dynamic AMOLED
  • Pour son excellente partie photo
  • Pour son autonomie au-dessus du lot

Grâce à l’ODR de 100 euros et le bonus de 100 euros pour la reprise d’un ancien smartphone, le Samsung Galaxy S10 Plus est disponible à 809 euros sur Boulanger, contre 1009 euros habituellement.

Retrouvez le Galaxy S10 Plus à 809 euros

Pour retrouver les meilleurs smartphones du constructeur coréen, n’hésitez pas à consulter notre guide dédié.

Quel smartphone Samsung acheter en 2019 ? La sélection de FrAndroid

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !