Que ce soit au moment de la sortie ou des mois après la commercialisation d’un produit, Xiaomi est le champion du rapport qualité/prix. Pour preuve, le Xiaomi Mi Mix 2S est aujourd’hui disponible à 249 euros seulement alors qu’il fallait débourser 699 euros à son lancement pour le modèle 6+128 Go. Retrouvez les détails de l’offre ci-dessous.

Oui, le Xiaomi Mi Mix 4 fait déjà couler de l’encre, mais ce n’est pas une raison pour ne plus parler de ses excellents prédécesseurs, dont fait partie le Xiaomi Mi Mix 2S. Plus d’un an après la sortie, il faut dire que le prix a drastiquement baissé et c’est sans aucun doute le bon moment pour obtenir ce smartphone quasi haut de gamme à un prix abordable. Pour 249 euros, vous profitez de la puissance Snapdragon 845 et de la compatibilité avec la charge sans fil. Vous en voulez plus ? Android 10 est prévu pour arriver avec l’interface MIUI 11 avant la fin de l’année.

Le Xiaomi Mi Mix 2S en bref

  • Le design unique de la gamme Mi Mix
  • Une solution photo correcte pour le prix
  • Les performances élevées du Snapdragon 845
  • Sa compatibilité avec la charge sans fil

En prenant en compte l’ODR de 50 euros valable jusqu’au 31 octobre 2019, le modèle 128 Go du Xiaomi Mi Mix 2S est aujourd’hui disponible à 249 euros sur Rue du Commerce, contre 399 euros habituellement. De plus, le smartphone chinois est livré avec un chargeur sans fil à induction offert.

Retrouvez le Xiaomi Mi Mix 2S à 249 euros

Le Xiaomi Mi Mix 2S en détail

Le Xiaomi Mi Mix 2S est une version améliorée du Mi Mix 2. Comme son prédécesseur, il conserve le design propre à la gamme Mi Mix avec son écran totalement borderless (de 5,99 pouces), qui a d’ailleurs la particularité d’intégrer une caméra frontale de 5 mégapixels en bas à droite de l’écran. Une solution plutôt originale pour éviter de succomber à l’encoche, même l’on connait d’autres moyens en 2019 pour la contourner.

Avec un SoC Qualcomm Snapdragon 845 et 6 Go de mémoire vive, inutile de préciser que les performances du smartphone sont élevées. L’expérience utilisateur est toujours fluide et les jeux les plus gourmands du Play Store tourneront comme un charme. Très complet, il propose également une partie photo très intéressante. Son double capteur photo principal de 12 + 12 mégapixels permet d’obtenir de belles couleurs et une netteté très satisfaisante sur les clichés, même s’il est vrai qu’il n’apporte pas la polyvalence des smartphones d’aujourd’hui. Son autonomie est quant à elle dans la moyenne avec une batterie de 3400 mAh, mais on apprécie surtout sa compatibilité avec la charge sans fil jusqu’à 7,5 W.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test complet du Xiaomi Mi Mix 2S.

Découvrez notre guide d’achat dédié

Si vous souhaitez découvrir d’autres références du constructeur chinois, nous vous invitons à consulter notre guide d’achat des meilleurs smartphones Xiaomi en 2019.

Quel smartphone Xiaomi acheter en 2019 ?

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !