La version 128 Go du Xiaomi Redmi Note 8 Pro est disponible à 200 € tout rond

La meilleure offre depuis le lancement 🔥

 

Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro est un champion du rapport qualité/prix depuis sa sortie, mais c'est encore mieux avec une promotion. Il descend aujourd'hui à seulement 185 euros pour la version 64 Go et 200 pour le modèle 128 Go. Plus de détails ci-dessous.

Mise à jour le 21/04/2020 à 16h45 : Il reste encore du stock pour le Xiaomi Redmi Note 8 Pro à 185 euros dans sa version 64 Go avec le code promo GBNOTE8P6, mais vous pouvez aujourd’hui obtenir le modèle 128 Go pour seulement 15 euros de plus grâce au code promo GBMIFANN8P128 sur Gearbest.


Article original du 14/04/2020 : Puissant, autonome et polyvalent en photo, le Xiaomi Redmi Note 8 Pro est tout simplement LE smartphone à acheter si vous avez un budget de moins de 200 euros.

En bref

  • La puissance à petit prix
  • Avec une grande autonomie
  • Et une polyvalence photo appréciée

Au lieu de 249 euros, le Xiaomi Redmi Note 8 Pro est aujourd’hui disponible à seulement 185 euros sur Gearbest grâce à deux codes promos : GBNOTE8P6 pour le coloris vert et GBNOTE8P1 pour le coloris noir.

N’oubliez pas le code promotion pour bénéficier de la réduction.

En cette période de confinement liée au coronavirus (COVID-19), nous vous rappelons que les livraisons sont tout de même assurées partout dans la France, mais au ralenti. Plus d’explications ici

Pour en savoir plus 👇

Comme dit précédemment, le Xiaomi Redmi Note 8 Pro est un smartphone puissant, notamment grâce à sa puce Helio G90T, un processeur orienté gaming. Pour avoir un ordre d’idée, le SoC de Mediatek promet une puissance de calcul supérieure à celle du Snapdragon 730 qui équipe actuellement le Xiaomi Mi 9T.

Il est ensuite très autonome avec sa grosse batterie de 4 500 mAh. Il peut facilement tenir deux jours sans broncher. De plus, la recharge passe par USB-C avec un bloc de 18 W fourni dans la boîte du téléphone. Comptez deux heures pour une charge complète.

Il apporte également une polyvalence photo très appréciée sur ce segment tarifaire avec ses 4 capteurs greffés au dos. Son module 64 + 8 + 2 + 2 mégapixels est alors capable de prendre des photos en mode portrait, ultra grand-angle, macro et zoom jusqu’à x2. Ce n’est pas le meilleur photophone (surtout de nuit), mais le résultat est très satisfaisant pour son prix.

Pas d’AMOLED pour le Redmi Note 8 Pro, il intègre enfin un écran IPS LCD de 6,53 pouces avec une définition Full HD+ de 2340 x 1080 pixels. C’est une dalle satisfaisante, d’autant plus qu’il est possible de personnaliser le tout grâce aux nombreuses options disponibles sur MIUI.

 

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Xiaomi Redmi Note 8 Pro.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre de cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Redmi Note 8 Pro. 

D’autres offres Xiaomi sont également disponibles sur Gearbest, en voici quelques-unes :

Notre guide d’achat

Afin de découvrir les autres références du célèbre constructeur chinois, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2020.

Xiaomi possède une gamme de téléphone pléthorique, voici nos recommandations pour faire votre choix facilement.
Lire la suite

Les derniers articles