Offre terminée

L’excellent Google Pixel 3a n’a jamais été aussi abordable qu’aujourd’hui

Environ 115 euros de réduction 🤯

 

Le Google Pixel 3a n’a effectivement jamais été aussi abordable chez un revendeur français. On le trouve aujourd'hui au prix inédit de 284 euros sur la boutique Darty (via Acheter sur Google) grâce au code promo BIENVENUEMAI. Plus de détails ci-dessous.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Pixel 4a fait couler beaucoup d’encre et le lancement ne devrait plus tarder. C’est donc là une excellente occasion pour obtenir l’ancien modèle à un prix très réduit, puisque le Google Pixel 3a est en ce moment disponible avec une réduction totale de 115 euros sur son prix d’origine. C’est du jamais vu pour cet excellent photophone !

En bref

  • Son format compact
  • Son écran OLED sans encoche ni bulle
  • Son appareil photo exceptionnel pour ce prix

Le Google Pixel 3a passe aujourd’hui au prix inédit de 284 euros grâce au code promo BIENVENUEMAI via Acheter sur Google, contre 399 euros à son lancement. Notez que le produit est vendu et expédié par Darty, avec une garantie de 2 ans.

N’oubliez pas le code promo pour bénéficier de la réduction.

N’oubliez pas le code promo pour bénéficier de la réduction.

Vous ne connaissez pas Acheter sur Google ? La plateforme regroupe des milliers d’offres provenant de nombreux marchands réputés dans le commerce en ligne, comme Darty, Fnac, Boulanger et bien d’autres. Muni simplement de votre compte Google, vous pouvez alors faire des commandes chez différents e-commerçants en un seul panier et payer en toute sécurité avec Google Pay. D’autres avantages sont sur la liste, comme profiter du SAV disponible par chat, téléphone ou mail 7 jours sur 7 et de nombreuses promotions, comme celle-ci.

Pour en savoir plus 👇

Le Google Pixel 3a est un smartphone à prix doux qui conserve le design authentique de l’ancien flagship de la gamme Pixel, toujours dans un format compact et agréable en main. Il se paie même le luxe d’intégrer un écran OLED qui n’est obstrué par aucune bulle ni encoche.

Le Pixel 3a brille surtout pour ses performances en photo, qui sont juste excellentes pour cette gamme de prix. Le mono capteur 12,2 mégapixels (f/1,8) — que l’on retrouve également sur les Pixel 3/3XL — aidé par l’IA de Google fournit toujours des résultats toujours bluffants, même en pleine nuit. La technologie Dual Pixel est également de la partie pour proposer un meilleur autofocus, mais surtout un mode portrait efficace. Un presque sans-faute, car il manque juste de polyvalence.

Les smartphones de Google permettent en effet d’utiliser la dernière version d’Android sous sa forme la plus pure — tout en recevant rapidement les dernières mises à jour de sécurité en avance — et ce Pixel 3a ne déroge évidemment pas à la règle. De plus, l’expérience utilisateur est fluide au quotidien grâce à son Snapdragon 670 épaulé par 4 Go de mémoire vive. Néanmoins, il faut avouer que cette configuration montre rapidement ses limites avec les jeux les plus gourmands du Play Store.

Il a un défaut et c’est l’autonomie. Sa batterie de 3 000 mAh peut tenir une journée si l’utilisation n’est pas trop intensive, mais vraiment pas plus. On se réconforte toutefois avec sa compatibilité charge rapide jusqu’à 18 W.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire le test complet du Google Pixel 3a dans nos colonnes.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Google Pixel 3a.

Notre guide d’achat

Si la photo est un critère primordial pour vous, nous vous invitons enfin à consulter notre guide des meilleurs photophones en 2020.

Pour beaucoup, la partie photo est très importante lorsqu’il s’agit de choisir un nouveau téléphone. Lesquels se débrouillent le mieux ? Voici notre sélection des meilleurs photophones.
Lire la suite

Les derniers articles