Offre terminée

L’excellent Oppo Find X2 Pro passe pour la première fois sous les 1 000 €

Un smartphone ultra premium avec 250 € de réduction 🔥

 

Le Oppo Find X2 Pro passe aujourd'hui un cap tarifaire : celui des moins de 1 000 euros. Amazon, Cdiscount et Boulanger le proposent aujourd'hui en promotion au prix inédit de 949 euros au lieu de 1 199 euros à son lancement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Oppo Find X2 Pro est un smartphone très haut de gamme de ce début d’année. Il a tout pour plaire, en passant par son design avec un dos en céramique ou similicuir du plus bel effet, sa fiche technique clairement premium et, surprise, son prix. Ce dernier est réduit de 250 euros grâce à cette offre.

En bref

  • Un design réussi
  • La puissance élevée
  • La charge rapide de 65 W
  • Les améliorations de ColorOS

Au lieu de 1 199 euros, le Find X2 Pro est aujourd’hui disponible en promotion à 949 euros sur Boulanger ainsi que sur la boutique officielle de Oppo via Amazon et Cdiscount.

Pour en savoir plus 👇

L’Oppo Find X2 Pro opte pour un look borderless avec une bulle située dans le coin gauche de l’écran. Le mécanisme pop-up de l’ancien modèle est donc oublié. Au dos, on retrouve un dos en céramique pour le coloris noir ou en similicuir – du plus bel effet – pour le coloris orange. Les finitions sont exemplaires pour un réel confort en main, mais c’est un smartphone imposant avec son énorme dalle OLED (QHD+ et 120 Hz) de 6,7 pouces.

Il est ensuite propulsé par le SoC Snapdragon 865 de Qualcomm. Outre le fait que cet élément le rend compatible avec la 5G, il faut savoir que c’est l’une des puces les plus puissantes de la sphère Android, d’autant lorsqu’elle est épaulée par 12 Go de mémoire vive. Tous les jeux 3D tournent de façon optimale et l’expérience utilisateur ne rencontre jamais le moindre ralentissement. D’ailleurs, Oppo a fait beaucoup d’efforts avec son interface Color OS 7 basée sur Android 10. C’est dorénavant clair et très complet en termes de fonctionnalités et de personnalisations, avec notamment la possibilité de configurer le tiroir d’applications, modifier la forme des icônes, profiter du thème sombre ou encore de la navigation gestuelle.

Au niveau de la photo, on retrouve un triple capteur 48 + 48 + 12 mégapixels. La polyvalence est évidemment au rendez-vous avec les habituels modes portrait, ultra grand-angle, macro ou encore zoom et bien d’autres. Ce n’est pas tout, car la qualité est là aussi avec des clichés fidèles à la réalité et une bonne reproduction des couleurs, même dans un contexte de faible luminosité. Oppo marque presque un sans-faute avec son Find X2 Pro, où la seule chose qu’on peut regretter serait l’absence d’un mode vidéo en 8K comme ses principaux concurrents.

Oppo oblige, l’autonomie de son Find X2 Pro est excellente grâce à une batterie 4 260 mAh et de nombreuses améliorations logicielles. Il tient facilement une journée loin de son chargeur et peut récupérer rapidement des pourcentages lorsqu’il s’en rapproche. Sa charge rapide de 65 W le fait passer de 10 à 100 % en une trentaine de minutes seulement. Cependant, il n’est pas compatible avec la charge sans fil.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Oppo Find X2 Pro.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Oppo Find X2 Pro. 

Pour aller plus loin

Afin de découvrir la concurrence de ce Oppo Find X2 Pro, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones haut de gamme en 2020.

Vous voulez trouver le smartphone de vos rêves et vous avez le budget illimité pour vous l’offrir ? Notre guide est là pour vous aider dans votre choix.
Lire la suite

Les derniers articles