Offre terminée

L’excellent OnePlus Nord passe de 399 à 318 € pour le Black Friday

Ne perdez plus le nord

 

OnePlus a toujours proposé des produits premiums et son premier moyen de gamme était donc attendu de pied ferme. Résultat, le OnePlus Nord, un produit très réussi, salué par la rédaction et au rapport qualité/prix de très haut niveau. Comment faire mieux ? Peut-être en se le procurant encore moins cher durant le Black Friday avec une réduction de 81 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Pour un premier milieu de gamme, OnePlus a joué un coup de maître que la rédaction ne pouvait que constater. Ce Nord affiche un excellent rapport qualité/prix quand il coûte 399 euros. Alors quand il est proposé pour le Black Friday à -20 %, il gagne encore plus en attrait.

En bref

  • Écran 6.44 pouces à 90 Hz
  • Performances sous Android et en gaming
  • Design et qualité de fabrication de bon niveau

Le OnePlus Nord proposé habituellement à 399 euros est pour le Black Friday à 318 euros chez Rakuten !

Pour profiter de l’offre, vous devez rajouter le code promo « RAKUTEN30 » au moment de la commande. Le prix affiché à 348,88 euros passera automatiquement à 318 euros. En bonus, vous aurez le droit à un bon d’achat de 17,49 euros à dépenser sur Rakuten.

Pour en savoir plus 👇

Le premier smartphone moyen de gamme de OnePlus réunit tout le savoir-faire de la marque. Nous avons ici le bon compromis entre un format utilisable à une main et un écran assez grand. En façade, le OnePlus Nord affiche un écran cerclé d’une fine bordure et au passage le lecteur d’empreintes est placé dans l’écran et vous aurez en plus la reconnaissance faciale.

L’écran AMOLED Full HD+ de 6,44 pouces se paye le luxe d’un taux de rafraîchissement de 90 Hz et la fluidité que cela apporte est aussi exceptionnelle que rare sur un produit moyen de gamme. Le contraste est excellent, la luminosité atteint un pic vertigineux de 724 cd/m² ce qui le rend parfaitement utilisable en extérieur, même une belle journée d’été.

Le OnePlus Nord embarque un Snapdragon 765G, 6 Go de RAM et 128 GO d’espace de stockage. Les performances sont de très bonne tenue, certes le processeur est un moyen de gamme et pourtant Android comme les applis sont comme des poissons dans l’eau. Le G associé au 765 indique qu’il est optimisé pour les jeux vidéo. Le résultat, un mode 45 fps sur Fortnite et des performances très satisfaisantes en 30 fps sur la majorité des titres 3D du moment.

Côté photo, le capteur principal Sony IMX586 de 48 Mégapixels est complété par un ultra grand-angle de 8 mégapixels, un capteur de profondeur de 5 mégapixels et un 2 Mégapixels avec objectif macro. Vous obtiendrez des clichés de qualités et profiterez des nombreux modes photo proposés. Par contre, le mode nuit et la qualité en faible luminosité méritent quelques améliorations. Son autonomie vous autorise de longues balades avec lui, vous tiendrez une bonne journée, à moins d’abuser des séances de jeux vidéo.

N’hésitez pas à consulter notre test détaillé du OnePlus Nord.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Mi 10 Pro.

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles