Cette année, Cdiscount propose de fortes remises sur de nombreux produits à l’occasion des Soldes d’été 2019. Smartphone, tablette, objets connectés ou encore accessoires, retrouvez notre sélection des meilleures offres des Soldes d’été 2019 sur Cdiscount.

Depuis quelques années, les Soldes sont devenus un rendez-vous incontournable pour les amateurs de nouvelles technologies sur Internet. Avec des prix agressivement bas, c’est l’opportunité rêvée pour dénicher les bonnes affaires avant de partir en vacances. Cdiscount participe bien entendu à l’événement et propose d’excellentes offres. Nous avons sélectionné les meilleures.

NB : Il est possible que certaines offres présentées dans ce guide ne soient plus valables au moment où vous lisez ces lignes. Nous mettrons l’article à jour en fonction des nouvelles offres aussi vite que possible. N’hésitez pas à revenir, l’article est très régulièrement mis à jour.

Le forfait mobile « Immanquable » avec 60 Go de 4G pour 4,99 euros par mois

Cdiscount lance aujourd’hui une nouvelle offre en série limitée. Jusqu’au 28 juin prochain, vous pouvez bénéficier d’un forfait mobile sans engagement avec appels, SMS, MMS illimité depuis et vers la France et l’Europe et 60 Go de data (dont 5 Go sur le réseau 3G+ à l’étranger) pour seulement 6,99 euros par mois (pendant 6 mois, puis 12,99 euros par mois).

Retrouvez le forfait Cdiscount 60 Go à 4,99 euros/mois

La batterie Xiaomi Mi PowerBank 2 de 10 000 mAh à 12 euros

La batterie externe Xiaomi Mi PowerBank de 10 000 mAh se veut être compact pour un design sobre et ultra fin. Elle intègre un port microUSB, un port USB, la fonction charge rapide bidirectionnelle et des LED qui indiquent l’état de santé de votre batterie. Soyez rassuré, elle délivre une puissance suffisante pour recharger n’importe quel smartphone ou tablette, et peut même recharger votre Nintendo Switch.

Elle est aujourd’hui disponible à 12 euros seulement.

Retrouvez la batterie Xiaomi PowerBank à 12 euros

Le pack Xbox One S 1 To + Anthem à 199 euros

Pendant l’E3 2019, Microsoft a laissé entrevoir le futur avec le « Project Scarlett ». Le présent est néanmoins assuré par la Xbox One S qui est aujourd’hui remisée grâce aux Soldes 2019. Le pack avec le jeu Anthem s’affiche sur Cdiscount à 199 euros au lieu de 279 euros.

La Xbox One S est une version Slim de la console originalement sortie en 2013. Elle garde les mêmes caractéristiques que sa petite-sœur en embarquant un processeur AMD octa-core cadencé à 1,75 GHz avec 1,3 téraflops de puissance et 8 Go de mémoire vive, tout en étant plus compacte et plus silencieuse. En plus des licences exclusives comme Halo, Gears of War, Forza, Ori, ou encore plus récemment Sea of Thieves, elle se distingue notamment en intégrant un lecteur Blu-Ray 4K, ainsi qu’en étant compatible avec les technologies HDR, Dolby Atmos, Dolby Vision et DTS:X. L’idéal pour celles et ceux qui ont les équipements compatibles dans leur salon.

Retrouvez le pack Xbox One S 1 To à 199 euros

Nintendo Switch + Pokémon Let’s Go (Pikachu ou Evoli) à 299 euros

La Nintendo Switch est un véritable succès à travers le monde. Si elle permet de jouer de plusieurs manières différentes (mode nomade, tablette ou TV), elle est surtout idéale pour apprécier les jeux à plusieurs avec ses Joy-Con. Deux d’entre eux sont disposés aux extrémités de la console pour jouer facilement en duo sans avoir besoin de racheter une manette supplémentaire. Par ailleurs, on peut difficilement s’ennuyer avec le riche catalogue de l’eShop. Il regroupe aujourd’hui plus de 1 000 jeux disponibles, en passant par des licences cultes comme The Legend of Zelda, Pokémon et Mario, mais aussi les jeux des éditeurs tiers tels que Dark Souls, Resident Evil, DOOM, dont des tonnes de jeux issus de la scène indépendante.

Elle est disponible en pack avec le jeu Pokémon Let’s Go (Pikachu ou Evoli) à 299 euros sur Cdiscount.

Retrouvez la Nintendo Switch avec PKMN Pikachu à 299 euros CONSOLES50 Retrouvez la Nintendo Switch avec PKMN Evoli à 299 euros CONSOLES50

L’aspirateur-robot Roborock S50 de Xiaomi à 339 euros

Le Roborock S50 est un robot aspirateur va faire la majorité des corvées à votre place. Pour aspirer rapidement et efficacement, l’appareil va cartographier les différentes pièces de votre maison/appartement. Il nettoiera minutieusement toute une pièce avant de passer à la suivante. Si sa batterie est faible, s’il est bloqué (ça arrive de temps en temps) ou si sa corbeille se remplit avant la fin du nettoyage, il se souviendra de l’endroit où il s’est arrêté et reviendra à cet endroit une fois son problème résolu.

Depuis l’application mobile « Mi Home » disponible sur iOS et Android, il est également possible de planifier des nettoyages par zone, même quand vous n’êtes pas chez vous. Il est également compatible Google Assistant et Amazon Alexa pour le contrôler avec la voix. Le Roborock S50 de Xiaomi est aujourd’hui disponible à 339 euros seulement chez Cdiscount.

Retrouvez le Roborock S50 à 339 euros sur Cdiscount

L’Asus VivoBook S512DA-EJ315T à 599 euros

L’Asus VivoBook S512DA-EJ315T aujourd’hui proposé à 599 euros est un laptop performant et compact qui répondra à la majorité des besoins. Son design est élégant, mais il est surtout compact. Bien que son écran Full HD possède une diagonale de 15,6 pouces, les bordures autour de la dalle sont réduites pour de pas impacté le gabarit de l’ordinateur portable.

Il embarque un processeur AMD Ryzen 7 3700U accompagné d’un GPU AMD Radeon RX Vega 10 et 8 Go de mémoire vive. Ce n’est pas la meilleure des configuration du marché, mais force est de constater qu’elle est déjà très intéressante pour un laptop de cette tranche tarifaire. Il pourra faire tourner aussi bien des logiciels gourmands type Photoshop que des jeux gourmands — même si la qualité ne sera pas optimale. De plus, ils s’exécuteront rapidement grâce au SSD de 256 Go.

Il tourne sous la version 64 Bits de Windows 10 Edition Familiale et offre une connectique plutôt fournie : 1 prise casque/microphone, 1 port USB 3.1 Gen 1, 2 ports USB 2.0, 1 port USB-C 3.1 Gen 1 et 1 port HDMI.

Retrouvez l'Asus VivoBook à 599 euros

Pack PS4 à partir de 279 euros

Pour les Soldes d’été, Cdiscount propose un pack PS4 500 Go à 279 euros avec Mortal Kombat 11 et GTA V.

Retrouvez le pack PS4 Mortal Kombat à 289 euros

L’iPad 2018 (bientôt compatible avec iPad OS) est à 299 euros

Commercialisé à 358 euros sur l’Apple Store français, l’Apple iPad 2018 est aujourd’hui disponible à 299 euros sur Cdiscount grâce aux diverses promotions liées aux Soldes 2019, soit une économie d’environ 60 euros sur son prix d’origine. Bref, la meilleure solution pour profiter des prochaines nouveautés d’iPad OS à moindre prix.

Retrouvez l'iPad 2018 sur Cdiscount

Le MacBook Air Retina 2018 à 1099 euros

Pendant de longues années, le MacBook Air n’a eu droit qu’à des mises à jour mineures, mais en 2018 le best seller d’Apple a enfin eu droit à son écran Retina. C’est ce modèle — le dernier en date — qui est soldé chez Cdiscount à 1099 euros au lieu de 1349 euros chez Apple. Une belle réduction, d’autant qu’elles sont assez rares sur ce produit.

Le MacBook Air ne casse pas non plus les codes ancestraux de la gamme, on conserve ainsi l’écran de 13,3 pouces, mais sa résolution Retina qui correspond à définition de 2 560 x 1 600 pixels. C’est la version Core i5 à 1,6 GHz avec 8 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage qui est proposée ici, c’est-à-dire le modèle de base. Rappelons qu’il dispose également d’un capteur TouchID sur son bouton de démarrage, de deux connecteurs USB-C et d’une prise jack.

Retrouvez le MacBook Air Retina à 1099 euros

Chromebook HP 14 pouces Full HD à seulement 169 euros

Le HP Chromebook 14-ca004nf est une bonne solution d’entrée de gamme sous ChromeOS. Il est équipé d’un écran IPS Full HD de 14 pouces, d’un CPU Intel Celeron N3350 épaulé par 4 Go de RAM et de 32 Go de stockage. Même si la configuration est assez legère, elle sera suffisante pour faire tourner Chrome OS et réaliser des tâches web et bureautique sans ralentissements. Vous pourrez même profiter de quelques applications Android grâce à sa compatibilité avec le Play Store. Il se recharge via USB C et dispose d’une autonomie moyenne de 10 heures.

Retrouvez le Chromebook de HP à 169 euros sur Cdiscount

L’iPhone XR (RED) passe aujourd’hui à 745 euros sur Cdiscount

L’iPhone XR fait partie de la dernière fournée de smartphone d’Apple. Malgré son écran imposant de 6,1 pouces, il bénéficie de l’une des meilleures autonomies disponible sur iOS et peut tenir deux jours éloigné d’un chargeur. Il garantie des performances haut de gamme et fluides en toutes circonstances avec son SoC Apple A12 Bionic dans les tâches quotidiennes ou dans les jeux gourmands.

Son unique capteur dorsal de 12 mégapixels permet de réaliser d’excellents clichés dans toutes les situations, et il est toujours au dessus des smartphones Android pour ce qui est de la captation vidéo. En facade, il dispose d’un capteur de 7 mégapixels de très bonne facture et du système de déverrouillage 3D Face ID qui se cache derrière une encoche assez importante, mais très bien gérée par iOS. Il est bien entendu compatible avec la bêta d’iOS 13 qui lui permettra notamment de bénéficier du nouveau mode nuit. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre test de l’iPhone XR où nous lui avons attribué la note de 9/10.

Disponible à 855,28 euros sur la boutique officielle, l’iPhone XR passe aujourd’hui à 745 euros sur Cdiscount en version Noir avec 64 Go de stockage.

Retrouvez l'iPhone XR RED à 745 euros sur Cdiscount

Le celèbre Dyson V8 Motorhead descend à 349 euros

Le Dyson V8 est un aspirateur-balai sans fil équipé d’une brosse de nettoyage pensé pour les sols durs, les moquettes et les tapis. Dans un souci d’hygiène, Dyson a pensé à ce que lors du vidage, vous n’ayez pas à rentrer en contact avec la poussière. Toute la saleté est ainsi éjectée hors du collecteur, et c’est un véritable bon point. Par ailleurs, vous pourrez utiliser le V8 pendant près de 40 minutes avec une seule charge. Notez qu’il est fourni avec une accroche murale, ce qui permet de l’avoir toujours facilement à portée et de lui permettre de se recharger simplement quand vous ne l’utilisez pas.

Disponible à 429 euros à sa sortie, le Dyson V8 Motorhead passe aujourd’hui à 349 euros sur Cdiscount à l’occasion des soldes d’été 2019.

Retrouvez le Dyson V8 Motorhead à 349 euros sur Cdiscount

Cdiscount à volonté

L’abonnement Cdiscount à volonté apporte de nombreux avantages pour ses clients, réguliers ou non pour seulement 29 euros par an. Tout d’abord, la livraison est gratuite et illimitée sur une sélection de produits éligibles, dont évidemment tous les produits expédiés par Cdiscount. Votre commande doit néanmoins être d’un montant minimum de 10 euros et ne doit pas dépasser un poids de 20 kg pour 1,70 m (hauteur, largeur et profondeur). Le délai de livraison est d’un jour ouvré pour toute commande passée avant 14 heures.

En prenant en compte le coût moyen des livraisons (bien souvent entre 3 et 10 euros), ce type de service est généralement rentabilisé en deux ou trois commandes. De plus, il permet également de réaliser des économies grâce à l’accès privilégié aux nombreuses offres et autres codes promos.

Enfin, l’abonnement comprend aussi l’accès à d’autres services complémentaires, notamment à 1600 titres de presse en ligne en illimité sur LeKiosk, dont des quotidiens comme Libération, Le Figaro, le JDD et des magazines comme Le Pointl’Express, ou PC Gamer.

En savoir plus sur Cdiscount à volonté
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !