Google Stadia : les Premiere Edition seront livrées dès la semaine prochaine

Toutes les Founder's Edition ont normalement été livrées 🎮

 

Google a annoncé ce vendredi avoir envoyé toutes les précommandes de la Founder's Edition de Google Stadia. Les Premiere Edition commenceront quant à elles à être expédiées dès la semaine prochaine.

Cette semaine a été marquée par le lancement de Stadia, l’entrée de Google dans le domaine du jeu vidéo. Si le lancement a été pour le moins chaotique et parsemé d’annonces, de retard de fonctionnalités et de critique d’une « bêta très prometteuse », Google annonce que toutes les personnes ayant précommandés sa plateforme sont désormais livrées.

Dans un tweet publié ce vendredi, la firme annonce en effet que « si vous avez précommandé et acheté la Founder’s Edition, vous devriez désormais avoir votre code d’accès à Google Stadia ». Cela ne concerne néanmoins que la première vague de précommande, celle s’étant achevée il y a deux mois.

En septembre dernier, Google a en effet annoncé que la Founder’s Edition était arrivée en rupture de stock et avait lancé une deuxième formule de précommande baptisée Premiere Edition. Celle-ci intégrait une manette blanche et non pas noire et ne permettait pas de réserver son pseudonyme en avance ou d’offrir trois mois d’abonnement à un ami.

La formule Premiere Edition pour profiter de Stadia en early access

Cette seconde formule Premiere Edition va donc commencer à être livrée à son tour comme l’a annoncé Google dans le même tweet : « les précommandes et les codes d’accès pour la Premiere Edition commenceront à être envoyés en début de semaine prochaine ».

Pour rappel, ces deux formules de précommande sont pour l’instant les seuls moyens d’accéder à Google Stadia. La formule Stadia Pro payante et la Stadia Base gratuite ne seront proposées qu’à partir de l’année prochaine. Il est toujours possible d’acheter l’offre Stadia Premiere Edition pour les personnes intéressées.

Où acheter le
Google Stadia au meilleur prix ?

Test de Google Stadia : une bêta très prometteuse

Les derniers articles