OnePlus 10 Pro : une idée encore plus précise du smartphone avec cette flopée de visuels

 

Le design du OnePlus 10 Pro se montre dans un nombre croissant d'images sur le web alors que la marque a entamé le teasing du smartphone au CES 2022.

Le OnePlus 10 Pro

Le OnePlus 10 Pro // Source : TechDroider

Pendant le CES 2022, une première image officielle du OnePlus 10 Pro a été dévoilée par la marque. Cependant, c’est loin d’être la seule à avoir fait surface. Pléthore d’autres visuels ont en effet été partagés.

Encore plus d’images du OnePlus 10 Pro

OnePlus ne s’est en effet pas contenté d’une seule image du OnePlus 10 Pro. Le futur smartphone se montre aussi dans quatre autre rendus promotionnels diffusés par le constructeur.

Ces images mettent bien en évidence le module photo arrière estampillé du logo de Hasselblad, le spécialiste du secteur qui s’est associé à OnePlus depuis 2021.

Les fans ont même droit à une vidéo de teaser de ce OnePlus 10 Pro.

Meet the two stunning color variants of the #OnePlus10Pro – Volcanic Black and Emerald Forest. Which is your favorite?

— OnePlus (@oneplus) January 4, 2022

Le flux d’images ne s’arrête pas là puisque TechDroider partage aussi de son côté quatre images qui seront également exploitées dans les campagnes de communication. On y voit le OnePlus 10 Pro en train d’être utilisé, le bloc photo arrière toujours mis en avant.

Et pour être sûr de ne rater aucune miette, TechDroider, toujours, diffuse aussi des rendus HD du smartphone permettant de le voir sous plusieurs angles et dans les deux coloris : noir et émeraude.

Avec toutes ces images, il n’y aura vraiment plus de surprises au niveau du design a priori quand la marque se décidera à présenter en bonne et due forme son nouveau smartphone.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles

  • Test du Moustache Lundi 27.3 : un lundi au soleil
    8 /10

    Moustache

    Test du Moustache Lundi 27.3 : un lundi au soleil

    25 janvier 202225/01/2022 • 18:36