Forfait mobile : profitez de 5 Go pour 4,99 euros sur le réseau Orange ou SFR

 

Vous avez jusqu'à mardi pour souscrire au forfait mobile Le complet de Prixtel en promotion. Ce forfait mobile à la particularité d'être ajustable, et de laisser le choix à l'utilisateur entre la couverture d'Orange ou de SFR.

Le forfait mobile Le complet de Prixtel a l’avantage d’être compétitif sur deux tableaux. D’abord celui du réseau, puisque Prixtel laisse le choix de la couverture réseau à l’utilisateur, entre celle d’Orange ou SFR. Mais surtout, l’opérateur français propose un forfait mobile ajustable qui s’adapte à la consommation de l’utilisateur.

Un forfait mobile 3 en 1

La consommation de données mobiles varie chaque mois, selon l’usage que l’on fait de son téléphone. C’est en partant de ce constat que Prixtel a décidé de proposer un forfait mobile 3 en 1, qui s’adapte à votre consommation tout au long de l’année grâce à trois paliers :

  • de 0 à 5 Go de data consommées, la facture est de 4,99 euros par mois
  • entre 5 et 15 Go de données, elle s’élève à 9,99 euros par mois
  • enfin, entre 15 et 50 Go de data, le prix est de 14,99 euros par mois

Le forfait mobile comprend également les appels, SMS et MMS illimités en France ainsi qu’en Europe et en Amérique du Nord. Pour les déplacements en Europe et dans les DOM, une enveloppe de 7,5 Go de données mobiles est comprise la première année. Elle sera de 12 Go à partir du treizième mois.

Cette offre sans engagement se termine le mardi 3 mars.

Choisir entre la couverture d’Orange ou SFR

L’autre avantage de Prixtel est d’être le seul opérateur à laisser le choix du réseau entre Orange et SFR. En tant que MVNO (Mobile Virtual Network Operator), Prixtel est partenaire d’Orange et SFR. Concrètement, cela permet à l’utilisateur de choisir sa couverture réseau lors de la souscription. Pour vous aider, Prixtel met à disposition un outil pour choisir le meilleur réseau selon votre position géographique.

Renseignez votre adresse dans l’outil et découvrez quel opérateur propose la meilleure couverture.

L’outil de Prixtel est capable de connaître la qualité du réseau d’Orange et SFR à une adresse précise grâce aux données de l’ARCEP. Mais ce choix n’est pas définitif : vous pouvez changer de réseau à tout moment depuis l’espace client accessible sur le site de Prixtel. La modification est très simple à réaliser, et intéressante à faire lors d’un déménagement, d’un long déplacement ou encore d’un nouvel emploi.

Comment souscrire à Prixtel

Souscrire à Prixtel est très facile car l’opérateur s’occupe de tout. En effet, lors de la souscription, Prixtel va vous demander si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone. Si c’est le cas, il suffit d’indiquer son numéro RIO que l’on obtient en composant le 31 79 depuis son smartphone. Transmettre son RIO à Prixtel lors de la souscription permet :

  • de conserver son numéro de téléphone lors d’un changement d’opérateur
  • de résilier automatiquement la ligne auprès de l’ancien opérateur

Les procédures se font en toute transparence : l’utilisateur n’a rien à faire, et sera tenu au courant par SMS lorsque la nouvelle ligne sera activée, et l’ancienne désactivée.

Les derniers articles