Forfait mobile : de 50 à 200 Go à partir de 12,99 € sur les réseaux Orange ou SFR

 

Depuis peu, Prixtel propose un nouveau forfait mobile ajustable pouvant proposer jusqu'à 200 Go de données mobiles. En plus, un mois d'abonnement est offert.

 

Si vous êtes un grand consommateur de data, Prixtel dispose d’un nouveau forfait mobile ajustable capable de vous convaincre. En effet, la Giga Série de Prixtel démarre avec 50 Go de données mobiles pour monter jusqu’à 200 Go et s’adapter ainsi à votre consommation. Enfin, la Giga Série conserve l’autre force de Prixtel, à savoir laisser le choix de la couverture réseau à l’utilisateur entre celle d’Orange et SFR.

Forfait mobile Giga Série à 12,99 euros

Le nouveau forfait mobile Giga Série de Prixtel est destiné aux personnes consommant beaucoup de données mobiles. En effet, cette fois la quantité de data disponible est comprise entre 50 et 200 Go. Cette offre est valable jusqu’au 7 juillet, avec un mois d’abonnement offert. Elle est toujours sans engagement ni frais de résiliation. Encore une fois, ce forfait mobile de Prixtel est ajustable. Ce qui veut dire que la facture s’adapte à la consommation de données de l’utilisateur, sans jamais être excessive. Voici les trois paliers qui composent la Giga Série de Prixtel :

  • avec moins de 50 Go de données consommées, le prix est de 12,99 euros
  • entre 50 et 100 Go de données consommées, le prix est de 18,99 euros
  • entre 100 et 200 Go de données consommées, le prix est de 24,99 euros

Au-delà de 200 Go, il n’y a pas de hors forfait, le débit est simplement réduit. En plus des données mobiles, le forfait mobile Giga Série comprend tout le nécessaire à savoir les SMS, MMS et appels illimités en France et en Europe. Lors de vos voyages, vous pouvez également compter sur une enveloppe mensuelle de data de 12 Go à utiliser en Europe. Autre nouveauté, le dernier palier à 24,99 euros permet également d’appeler et d’envoyer des SMS et MMS de manière illimitée vers les États-Unis.

Choisissez la couverture réseau entre Orange ou SFR

L’autre avantage du forfait Giga Série de Prixtel, c’est de laisser le choix de la couverture réseau, entre celle d’Orange et SFR. En effet, Prixtel est un MVNO, ce qui veut dire qu’il utilise les infrastructures réseau des opérateurs traditionnels, Orange et SFR dans ce cas-ci. Plutôt que d’attribuer aléatoirement la couverture réseau à l’utilisateur, Prixtel lui laisse le choix. Lors de la souscription, un outil basé sur les données de l’ARCEP permet de savoir qui d’Orange ou SFR dispose du meilleur réseau à une adresse donnée. Vous pouvez aussi bien renseigner l’adresse de votre domicile ou de votre lieu de travail pour faire votre choix.

Cet outil de Prixtel donne les performances des réseaux Orange et SFR à une adresse donnée

Enfin, en cas de déménagement ou de long déplacement, vous pouvez demander le changement de couverture réseau depuis l’espace client.

L’autre forfait mobile de Prixtel : Le complet

Si la Giga Série dispose de trop de données mobiles pour votre consommation, sachez que Prixtel propose un autre forfait mobile ajustable dénommé Le complet. Celui-ci est en promotion jusqu’au 7 juillet pendant un an, et se décompose également en trois paliers mensuels :

  • entre 0 et 5 Go de data, la facture est de 4,99 euros par mois
  • entre 5 et 15 Go de data, la facture est de 9,99 euros par mois
  • entre 15 et 50 Go de data, la facture est de 14,99 euros par mois

Le complet de Prixtel inclut également les appels, SMS et MMS illimités en France (DOM inclus) et en Europe. Lors de vos voyages, une enveloppe de 7,5 Go de données mobiles est à utiliser en Europe (5 Go pour le premier palier). Enfin, comme pour la Giga Série, Prixtel laisse le choix de la couverture réseau à l’utilisateur, entre celle proposée par Orange ou SFR.

Les derniers articles