De nouvelles images montrent la suite de l’excellent Oceanhorn sur mobile.

Oceanhorn nous a fait l’honneur d’arriver sur le Play Store en fin d’année 2016 après un passage sur iOS ou Steam. Très proche d’un The Legend of Zelda, le jeu créé par le studio Cornfox & Bros nous invitait à vivre une aventure épique dans un univers merveilleux. Sa suite est actuellement en préparation.

Les premières captures d’écran nous montrent que le moteur graphique maison a été délaissé au profit de l’Unreal Engine 4. L’affichage isométrique a été abandonné pour une vue à la troisième personne. Le résultat est très convaincant et devrait nous offrir une aventure incroyable avec des graphismes somptueux.

Dans le billet de blog des développeurs, nous en apprenons davantage. Le jeu reprend le même monde que le premier volet, mais avec un héros différent.

Lors de son annonce en août dernier, Oceanhorn 2: Knights of the Lost Realm n’avait pas dévoilé les plateformes sur lesquelles il serait disponible. Aujourd’hui, les développeurs confirment que le titre sera bel et bien prévu sur mobiles puisqu’il sera au moins disponible sur iOS dans le courant de l’année 2017. On peut néanmoins espérer qu’une version Android soit portée un peu plus tardivement et que nous puissions également en profiter.

À lire sur FrAndroid : Oceanhorn 2: Knights of the Lost Realm, la suite du Zelda-like se met à la 3D