Pokémon GO va recevoir d’importantes mises à jour en 2017 avec peut-être l’arrivée des Pokémon Légendaires.

Niantic est décidé à alimenter l’intérêt de son jeu mobile Pokémon GO. Cela s’est confirmé ces derniers temps avec l’ajout de 80 nouveaux Pokémon. Cependant il y a quelque chose qui vient à manquer, c’est l’intégration de Pokémon Légendaires.

De nouveaux Pokémon

Si certains sont sûrs d’avoir croisé un Pokémon Légendaire à la sortie du jeu, cela était une erreur de la part de Niantic. Désormais, la société nous informe, par le biais du CEO John Hanke, que les célèbres Pokémon comme Mew pourraient faire leur apparition dans les mois à venir : « Je peux dire avec certitude que nous allons en voir davantage cette année » répond-il lorsqu’il lui est demandé si de tels Pokémon pourraient bientôt faire leur entrée sur l’application.

De grosses mises à jour pour Pokémon GO

Toujours lors de cette interview, Hanke a aussi parlé de l’intérêt de proposer une nouvelle mise à jour majeure pour mettre l’accent sur le multijoueur : « nous savions dès Ingress que la coopération et la planification peuvent donner beaucoup de plaisir. Quand les gens ont un objectif commun, cela les incite davantage à se retrouver entre amis. »

En bref, Nitantic prévoit de sérieuses mises à jour sont à prévoir pour cette année 2017, ce qui pourrait rendre le jeu plus complet et plus intéressant.

À lire sur FrAndroid : Pokémon Go n’est qu’à « 10 % de ce que Niantic veut en faire »