Offre terminée

10 €, c’est le prix spécial Black Friday de l’ampoule connectée de Xiaomi

Autant en prendre plusieurs à ce prix 🔥

 

La Xiaomi Mi LED Smart Bulb Essentiel est une ampoule connectée très abordable de base, mais c'est encore mieux à moitié prix pendant le Black Friday. En effet, Cdiscount propose l'unité à seulement 9,99 euros au lieu de 19,99 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

10 €, c’est le prix spécial Black Friday de l’ampoule connectée de Xiaomi

Vous voulez commencer une installation avec des ampoules connectées dans votre maison, mais vous ne voulez pas dépenser une fortune ? Dans ce cas, vous pouvez tout de suite oublier la marque Philips Hue, même si elle propose les meilleures références du marché. Pour les petits budgets, on conseille plutôt Xiaomi qui propose généralement des bons rapports qualité-prix pour ses produits, comme c’est le cas de sa Mi LED Smart Bulb Essentiel qui est actuellement à moitié prix pour le Black Friday.

La Mi LED Smart Bulb Essential, c’est quoi ?

  • Une ampoule connectée pas chère simple à installer
  • Avec une grande personnalisation des couleurs et des ambiances
  • Et la compatibilité Google Assistant, Amazon Alexa et Apple HomeKit

Au lieu de 19,99 euros habituellement, l’ampoule connectée Xiaomi Mi LED Smart Bulb Essential est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 9,99 euros sur Cdiscount.

Efficace et pas cher

La Xiaomi Mi LED Smart Bulb Essential propose un design avec une robe toute blanche, mais ce n’est pas le plus important. Elle a surtout la particularité d’être simple à installer, car fonctionne sans hub (ou pont de connexion) contrairement aux Philips Hue, par exemple. L’ampoule connectée de Xiaomi se connecte directement à votre réseau Wi-Fi pour être prête à l’emploi, et tout se passe via l’application dédiée pour la configurer.

Pour n’importe quel objet de la marque Xiaomi, il faut passer par l’application Mi Home (disponible sur iOS et Android) pour les utiliser. Elle s’adapte en fonction de l’objet connecté choisi, et dans le cas de l’ampoule Mi LED Smart Bulb Essential, vous pourrez directement gérer l’intensité, changer la couleur — jusqu’à 16 millions de possibilités — et personnaliser différentes ambiances en fonction de vos envies. Il est aussi possible de simuler manuellement à distance une présence fictive dans votre domicile.

« Ok Google, met la lumière en bleu »

La grande force de l’ampoule connectée de Xiaomi, c’est d’être compatible avec les principaux assistants vocaux : Google Assistant, Amazon Alexa et Siri via Apple HomeKit. Vous oublierez alors très vite vos interrupteurs pour finalement prendre l’habitude de demander à votre enceinte Google Nest, Amazon Echo ou Apple HomePod de le faire à votre place, pour mettre la lumière de la couleur que vous voulez et dans n’importe quel intensité. Il est également possible d’associer le produit aux différents assistants vocaux pour programmer des routines, super pratique pour allumer la lumière de votre chambre juste après que le réveil ait sonné.

Le Black Friday, c’est maintenant !

Le Black Friday vient d’officiellement commencer en France et plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les offres du Black Friday déjà disponibles chez les e-commerçants français.

Vous pouvez aussi retrouver nos sélections par thématiques :

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien louper des des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles