Offre terminée

Canal+ : Le pack Ciné Séries passe à 25,99 € pour le Black Friday

Des tas de contenus disponibles dans une seule offre

 

Vous en avez assez de jongler entre tous vos abonnements aux plateformes de SVOD ? Le pack Ciné Séries de Canal+ pourrait être une solution idéale pour faire des économies. C'est d'autant plus le cas en ce moment, en ce Black Friday, puisque ce pack est affiché à 25,99 euros par mois pendant un an.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Canal+ : Le pack Ciné Séries passe à 25,99 € pour le Black Friday

Netflix, OCS, Disney+… Aujourd’hui, les amateurs de films et de séries ont accès à une grande diversité de catalogues sur les plateformes de streaming. Mais le budget mensuel peut vite exploser si l’on décide de profiter de tous ces sites. Alors, réunir plusieurs formules en une peut être une vraie bonne idée pour faire des économies, et se simplifier le quotidien. Le pack Ciné Séries de Canal+ propose justement cela, et il affiche en plus un tarif réduit pendant un an.

Ce qu’il faut retenir du pack Ciné Séries de Canal+

  • Les contenus de Canal+ (ciné, séries, sport…)
  • Netflix, OCS, Disney+ et StarzPlay inclus
  • Une qualité 4K UHD
  • Un engagement pendant 24 mois

Le pack Ciné Séries de Canal+ est affiché à 25,99 euros par mois pendant un an, puis repasse à 35,99 euros par mois ensuite. Un engagement de 24 mois est nécessaire pour profiter de cette offre.

Un pack complet pour avoir accès à une foule de contenus

Avec le pack Ciné Séries de Canal+, vous ne manquerez certainement pas de contenus. D’abord, vous aurez forcément accès à Canal+, qui propose plus de 300 films inédits par an. Les longs-métrages sont même disponibles peu de temps après leur projection en salle. Les créations originales du groupe seront également de la partie, sans oublier les nombreux documentaires. Canal+ met aussi l’accent sur le sport, avec la diffusion des matchs de la Ligue des champions, de la Ligue 1 ou encore du Top 14.

Le pack consacre également une large place aux séries, avec un accès à Disney+,  Netflix, OCS, StarzPlay, ainsi que Canal Series. Plus concrètement, vous pourrez profiter d’un abonnement Netflix Standard, soit l’accès aux contenus de la plateforme en HD et sur deux écrans simultanés. Pour Disney+, les films et séries pourront être visionnés sur quatre écrans en simultané et en UHD. À noter que si vous êtes déjà abonné Netflix, vous devrez activer votre compte avec vos identifiants habituels pour conserver vos profils et ne plus être facturé par Netflix pour la durée de votre abonnement à l’offre de Canal+.

D’autres avantages inclus

Le pack Ciné Séries de Canal+ sera par ailleurs disponible sur tous les écrans connectés (smartphones, tablettes, ordinateurs…), et deux utilisateurs pourront tout utiliser de manière simultanée. La qualité 4K UHD sera aussi proposée, de même qu’une multitude de chaînes thématiques.

Le Black Friday, c’est maintenant !

Le Black Friday vient d’officiellement commencer en France et plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les offres du Black Friday déjà disponibles chez les e-commerçants français.

Vous pouvez aussi retrouver nos sélections par thématiques :

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien louper des des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles