Offre terminée

En promotion, ce TV 4K Philips de 50 pouces avec Ambilight coûte moins de 400 €

Un bon téléviseur immersif dans lequel investir, et sans se ruiner 🔥

 

La technologie Ambilight propose une expérience de visionnage très différente de celle des autres TV. Pour en profiter, vous pourrez miser sur le TV Philips (50PUS7556) qui est actuellement en promotion à 399,99 euros au lieu d’un prix barré à 749,95 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

PHILIPS 50PUS7556
PHILIPS 50PUS7556 // Source Philips

Si certains pensent que cette technologie est gadget, l’Ambilight, propre à Philips, a tout de même de quoi changer considérablement les choses, lorsqu’on regarde une série ou un film sur un téléviseur qui en est muni. Ce halo lumineux est l’un des atouts majeurs du TV Philips (50PUS7556), qui a l’autre avantage de s’afficher à un prix vraiment contenu grâce à cette offre.

Le TV Philips en quelques mots

  • Compatible 4K, HDR10, Dolby Vision et Dolby Atmos
  • Le système d’exploitation Android TV
  • La technologie Ambilight sur 3 côtés pour l’immersion

Au lieu d’un prix barré à 749,95 euros, le TV Philips 50PUS7556 de 50 pouces est proposé en promotion à 399,99 euros seulement sur le site Cdiscount.

La technologie ambilight à petit prix

Il peut être assez regrettable de ne pas avoir une dalle OLED ou QLED, malgré cela, ce TV Philips 50PUS7556  affiche une définition 4K UHD (3840 x 2160 pixels) pour profiter d’une bonne qualité d’image. Il dispose également des compatibilités HDR10+, Dolby Vision ou encore le Dolby Atmos pour un son vaste et immersif. De son côté, le processeur Philips P5 assurera l’upscaling de vos contenus en 4K pour une qualité d’image excellente en toute circonstance.

Autrement, le design de ce téléviseur est tout à fait soigné, avec son cadre métallique et ses bordures quasi inexistantes, qui ne feront que renforcer l’immersion dans les contenus visionnés. Avec sa diagonale de 50 pouces, vous n’aurez aucun mal à l’intégré dans votre intérieur. Sa véritable force c’est bien la technologie Ambilight sur trois côtés : cette spécialité du constructeur donne artificiellement davantage de profondeur à l’image grâce à un halo lumineux diffusé sur le mur tout autour du téléviseur et qui s’adapte aux couleurs du programme visionné. Le résultat ? Une immersion encore meilleure au quotidien.

L’OS adoré : Android TV

Pour parfaire le tout, le TV tourne sous Android TV : vous pourrez donc profiter d’un système d’exploitation fluide et d’une navigation facilitée dans cette interface. Elle donne accès à de nombreuses applications (Netflix, Prime Video, OCS, Disney+, Spotify…), et une compatibilité Google Assistant ou encore Alexa pour contrôler votre TV avec votre voix. Elle intègre même la fonctionnalité Chromecast, qui se chargera de diffuser des contenus depuis votre smartphone.

Enfin, sachez que ce TV ne sera pas vraiment optimisé pour le jeu vidéo de la nouvelle génération, puisqu’elle intègre deux ports HDMI 2.1 autorisant seulement le VRR et l’ALLM, mais pas le 120 Hz, car la dalle est bloquée à 60 Hz. Sinon au niveau de la connectique, on retrouve un port antenne TV, deux ports HDMI 2.0, un port Ethernet, deux ports USB, un port jack et un port optique.

OLED ou LCD ?

Si vous souhaitez découvrir les meilleures références que nous recommandons chez Frandroid, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures TV 4K 55 pouces (OLED ou LCD) en 2021.

La catégorie 55 pouces reste l’un des choix les plus populaires pour les téléviseurs. Voici notre comparatif des meilleures TV de 55 pouces à tous les prix, qu’ils soient OLED, Mini LED ou LCD, mais toujours en…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles