Offre terminée

Le casque sans fil Bose QC 45 a rarement été aussi peu cher que pendant les French Days

Une excellente référence à un excellent prix 🔥

 

Successeur de l'excellent Bose QuietComfort 35 II, le modèle QC 45 reste encore aujourd'hui l'un des meilleurs casques Bluetooth dotés de la réduction de bruit active. Durant les French Days, il est possible de l'acquérir à 229 euros au lieu de 349 euros chez Boulanger.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Cette période des French Days est naturellement propice aux bonnes affaires, et certains produits high-tech très convoités n’échappent pas aux promotions. C’est par exemple le cas du casque sans fil Bose QuietComfort 45, digne successeur du performant QC 35 II. Si vous souhaitez enfin mettre la main sur un modèle doté d’une excellente réduction de bruit active, le moment est idéal puisqu’il chute sous les 230 euros.

Les points essentiels du Bose QC 45

  • Un casque confortable
  • La réduction de bruit active et le mode transparent
  • Le Bluetooth multipoint

Initialement affiché à 349 euros, puis réduit à 269 euros, le casque sans fil Bose QuietComfort 45 est désormais proposé à 229 euros chez Boulanger une fois le produit ajouté au panier.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Bose QuietComfort 45. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Où acheter Le
Bose QuietComfort 45 au meilleur prix ?

Un casque QuietComfort(able)

Son nom n’est pas qu’une formule marketing : le Bose QuietComfort 45 est bel et bien confortable. Son format circum-aural y est pour beaucoup, puisque les écouteurs englobent toute l’oreille au lieu de simplement se poser dessus, ce qui pourrait augmenter la pression sur le crâne. On a donc ici droit à un casque agréable à porter, même sur la durée. Ses coussinets à mémoire de forme sont également là pour maximiser le confort de l’ensemble, qui ne pèse que 240 grammes.

Concernant le design de ce casque, pas de changement majeur par rapport à la version précédente, le QC 35 II. On retrouvera donc les mêmes lignes tout en rondeur, ainsi que les mêmes boutons physiques de contrôle du casque. Ceux-ci vous permettront ainsi de mettre une musique en pause, ou bien de régler le volume. Côté son, justement, il sera de bonne qualité, sans forcément surpasser celui de la version précédente. Notons tout de même la présence d’un égaliseur, qui permet de moduler la signature sonore du casque à sa guise. Et si vous souhaitez pouvoir connecter le QC 45 simultanément à deux appareils (un ordinateur et un smartphone, par exemple), vous pourrez aisément le faire grâce au Bluetooth multipoint. Le basculement d’une source à l’autre sera très fluide.

Bose, l’un des maîtres de la réduction de bruit active

On dit souvent que Bose figure parmi les mastodontes de la réduction de bruit active, aux côtés d’Apple ou de Sony. Le QC 45 est un bon représentant de cette technologie, qui a ici été peaufinée par la marque. Le casque intègre donc quatre microphones externes, en plus des micros internes chargés de réduire les bruits résiduels qui n’auraient pas été gommés par l’isolation passive permise par le format circum-aural.

S’agissant de la réduction de bruit active en elle-même, celle-ci sera sans surprise très efficace : elle atténuera très bien les sons de la circulation, dans le train ou encore ceux qui nous perturbent un peu dans l’open space. En revanche, contrairement à ce que proposent d’autres modèles sur le marché, cette réduction de bruit active ne pourra pas être modulée : soit elle est activée, soit elle ne l’est pas, et il n’y aura pas d’entre-deux. Petite nouveauté, et pas des moindres : le mode « transparence » a ici fait son apparition. Concrètement, il vous permettra d’entendre distinctement les bruits autour de vous, sans devoir ôter le casque de vos oreilles.

De l’USB-C, enfin

L’autre amélioration notable du Bose QC 45, c’est l’arrivée du port USB-C, après que la marque a conservé le micro-USB pour son QC35 et le QC35 II. Vous pourrez donc utiliser le même câble pour recharger votre casque que pour votre smartphone. Pour ce qui est de l’autonomie, d’ailleurs, celle-ci a été augmentée pour atteindre 24 heures avec la réduction de bruit activée, contre 20 heures auparavant. Pour une recharge complète, 2h30 seront nécessaires, mais 15 minutes vous suffiront pour profiter de votre casque pendant 3 heures.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test sur le casque Bose QuietComfort 45.

Ne ratez aucune offre des French Days 2022

L’édition de la rentrée pour les French Days a officiellement commencé le vendredi 23 septembre 2022 en France et se termine lundi prochain. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures promotions. Voici les offres que l’on recommande chez Frandroid.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles