Offre terminée

Le meilleur aspirateur robot du moment à moins de 400 euros pendant les Prime Day

Dream bigger

 

L'aspirateur robot Dreame L10s Pro fait partie des meilleures références du marché à l'heure actuelle. Pendant les Prime Day d'Amazon, le produit est en promotion et passe sous la barre des 400 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

 

Parmi les références mises en promotion pendant les Prime Day, se trouvent parfois nos recommandations de produits testés sur Frandroid. Le Dreame L10s Pro fait partie des meilleurs aspirateurs robots de l’année. Pendant quelques jours, le L10s Pro est en promotion à 399 euros au lieu de 479 euros.

Le Dreame L10s Pro, c’est quoi ?

  • De la réduction de bruit active
  • Du Bluetooth multipoint
  • Une qualité audio au rendez-vous, en sans-fil

Si d’habitude le Dreame L10s Pro est vendu à 479 euros, il est en promotion à 399 euros sur Amazon.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Dreame L10s Pro. Le tableau se met à jour automatiquement.

Un aspirateur robot facile à mettre en place

Le design du Dreame L10s Pro n’a rien d’exceptionnel même s’il faut saluer la qualité de ses finitions. Ce qui le rend d’abord intéressant, c’est la facilité de son installation. Une fois l’application Dreame Home téléchargée, le Wi-Fi connecté, l’aspirateur s’en va faire le tour du propriétaire afin de cartographier toutes les pièces. Une fois la première aspiration lancée, le Dreame L10s Pro se distingue par sa détection d’obstacles. Il est aussi tout à fait capable de reconnaître les surfaces sur lesquelles il passe afin d’adapter le nettoyage. Enfin la batterie de 5200 mAh permet jusqu’à 200 minutes de nettoyage.

Des performances remarquables, mais l’entretien fastidieux

Au cours des différents passages, l’aspirateur robot se révèle être irréprochable ne laissant aucune trace. Il est capable d’aspirer et de laver en simultané. Attention à ne pas mettre de détergent. Via l’application, vous avez la possibilité de régler l’intensité voulue. Le seul véritable hic, c’est que cet aspirateur robot doit obligatoirement être entretenu à la main. Vous devez vider le bac de poussière et aussi nettoyer les serpillères et attendre que ces dernières sèchent. Toutefois, au regard de son prix, c’est l’aspirateur robot que nous vous recommandons.

Pour en apprendre plus, nous vous conseillons de lire notre test du Dreame L10s Pro.

Amazon Prime Day 2023, c’est quoi ?

Le Prime Day est un événement propre à Amazon, où l’on trouve de nombreuses promotions sur des milliers de produits, exclusif aux abonnés Prime. Cette année, l’événement se déroule du 11 au 12 juillet 2023, soit deux jours de festivités pour s’équiper à petit prix.

Comment profiter des bons plans du Prime Day ?

Afin de pouvoir profiter des offres de Prime Day, il faut être membre Amazon Prime (ce qui permet d’accéder notamment à la livraison express gratuite et à Prime Video). L’abonnement est disponible sous plusieurs modèles :

Les meilleures promotions du Prime Day sont là !

Les Prime Day durent seulement 48 heures et de nombreuses ventes flash seront proposées durant l’événement avec des stocks parfois très réduits. Pour être sûr de ne rien manquer, voici quelques astuces pour recevoir en premier les offres sélectionnées par la rédaction de Frandroid (100 % garantie sans spam) :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux soldes d’été 2023.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

Les derniers articles