Offre terminée

Du Pixel 7a au Nest Audio, le Google Store casse le prix de ses produits phares

La panoplie made by Google

 

Pour fĂŞter ses 25 ans, Google offre jusqu'Ă  20 % de remise sur certains de ses produits phares : les Pixel 7, la Pixel Watch, le Nest Audio ... Bref tout y passe, c'est le moment oĂą jamais de faire de belles Ă©conomies sur les produits de la firme de Mountain View.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Source // Google Store

Google a dĂ©jĂ  rĂ©vĂ©lĂ© quelques visuels de ses prochains smartphones, mais ce n’est pas l’objet de cet article. En effet, la firme de Mountain View fĂŞte ses 25 ans, et pour cĂ©lĂ©brer cet Ă©vènement, le constructeur baisse le prix de ses produits phares, allant des smartphones, des Ă©couteurs sans fil, des enceintes connectĂ©es… et ce jusqu’Ă  20 % de remise.

Toutes les offres du Google Store

Les Google Pixel 7a, 7 et 7 Pro

Depuis leur sortie, la série 7 des Pixel a connu un fort succès. Le modèle 7a reprend les meilleurs éléments du flagship de Google avec un prix bien plus contenu et quelques concessions au passage. Le Pixel 7 offre quant à lui une fiche technique équilibrée et d’excellentes performances en photo. Concernant la version Pro, il marque des points avec son Super Res Zoom, un zoom utilisant le machine learning pour aller jusqu’à x30 à main levée. Le résultat obtenu est tout simplement impressionnant.

Google Pixel Watch

Première montre connectĂ©e conçue par Google, la Pixel Watch est basĂ©e bien Ă©videmment sur Wear OS et sur le savoir-faire de Google, elle se distingue par son format galet original, mais Ă©galement ses mesures de santĂ©. Sachez tout mĂŞme qu’elle comporte quelques dĂ©fauts, notamment au niveau de son autonomie ou du suivi de la frĂ©quence cardiaque, mais l’ensemble reste tout de mĂŞme globalement satisfaisant grâce Ă  des caractĂ©ristiques bien maĂ®trisĂ©es. Pour plus d’informations, n’hĂ©sitez pas Ă  lire notre test longue durĂ©e sur la Google Pixel Watch.

Google TV Chromecast HD et 4K

Le catalogue de produit proposé par la firme américaine est varié, et on y trouve même des clés HDMI. Avec le Google Chromecast TV, vous allez pouvoir profiter des fonctions d’une Smart TV et installer vos services de SVOD préférés. Il existe deux versions, un modèle capable de décoder une image jusqu’en UHD 4K et une version HD qui est plafonnée à une qualité vidéo HD à 60 images par seconde. Il est tout même compatible HDR10, HDR10+ et HLG et permet de lire des contenus Dolby Atmos sur les périphériques compatibles.

Nest Audio, Nest Mini et Buds Pro

CĂ´tĂ© audio, Google compte quelques enceintes connectĂ©es intĂ©ressantes. La Nest Audio, date certes de 2020, c’est un produit que l’on recommande chaudement. Discrète, avec son format arrondi et uniforme, elle procure une bonne puissance sonore et est capable de diffuser du son Ă  360°. Et, bien sĂ»r, l’assistant vocal de Google est de la partie. Il vous obĂ©ira Ă  la voix pour vous renseigner sur l’actualitĂ©, la mĂ©tĂ©o, sur des recettes, sur votre agenda, ou encore pour lancer un minuteur ou une chanson. Si vous souhaitez un appareil plus petit pour votre chambre Ă  coucher, par exemple, la Nest Mini est toute choisie. Le son sera en revanche moins puissant.

Autre produit audio, les Buds Pro, les Ă©couteurs haut de gamme de Google. Ils proposent enfin une rĂ©duction active du bruit et sont Ă©galement bourrĂ©s de fonctionnalitĂ©s intĂ©ressantes. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hĂ©sitez pas Ă  lire notre test complet sur les Google Buds Pro.

Pixel Tablet

Pour finir, on trouve aussi la Pixel Tablet en promotion. Il s’agit de la nouvelle tablette de la marque, qui se dĂ©marque en proposant la Pixel Experience, mais aussi grâce Ă  son dock de charge, dotĂ© d’une enceinte. Un produit vraiment intĂ©ressant, qui le devient davantage avec cette promotion.

Pour dĂ©couvrir ce que propose la concurrence, vous pouvez consulter nos diffĂ©rents d’achat :


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Les derniers articles