Offre terminée

La trottinette électrique pas chère de Ninebot tombe à un prix bien bas chez Cdiscount

Un rapport qualité-prix très attractif 🛴

 

Si vous hésitiez encore à investir dans une trottinette électrique, Ninebot vous facilite la tâche en proposant sa KickScooter E2 E à 230 euros seulement au lieu de 329 euros de base.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Ninebot Segway KickScooter E2 E // Source : site officiel

La Ninebot Segway KickScooter E2 E est l’un des modèles les plus abordables du constructeur. Cette trottinette électrique va à l’essentiel : pas de grandes performances, ni de grosse batterie, mais elle suffit pour les trajets courts et les petits budgets. Si cet engin vous intéresse, sachez qu’en ce moment, elle coûte 100 euros de moins.

Que propose la Segway KickScooter E2 E ?

  • Une trottinette légère, facile à plier et à transporter
  • Un moteur de 250 W pour une vitesse max de 20 km/h
  • Une autonomie correcte pour les petits trajets

Vendue à 329 euros, la trottinette électrique Ninebot Segway KickScooter E2 E est actuellement en promotion à 230 euros sur Cdiscount.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Ninebot Segway KickScooter E2 E. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter La
Ninebot Segway KickScooter E2 E au meilleur prix ?

Soignée et légère

Pour un modèle d’entrée de gamme, la Ninebot Kickscooter E2 E affiche une allure soignée, où les câbles se font assez discrets. La qualité de fabrication se ressent avec des matériaux d’excellente qualité. Ce modèle marque des points pour son poids contenu (14,2 kg), qui la rend facile à transporter au cours des déplacements intermodaux. Son système de pliage facilite lui aussi la vie, contrairement à sa concurrente, la Xiaomi Electric Scooter 4 Go, dépourvue de cette fonction essentielle.

À noter qu’elle possède une certification IPX4 pour résister aux éclaboussures d’eau et de ne pas craindre les trajets pluvieux. Quant à la charge maximale, elle ne dépasse pas les 90 kg.

Parfaite pour les petits trajets en ville

Avec un moteur d’une puissance nominale de 250 W et d’une puissance maximale de 450 W, la trottinette de Ninebot est limitée à une vitesse de 20 km/h. Certes, c’est peu comparé aux 25 km/h revendiqués par le modèle Plus, mais cette allure reste tout à fait suffisante pour la ville, et vous êtes assuré de respecter la vitesse légale pour une trottinette électrique. Elle est tout de même capable de grimper les pentes inclinées jusqu’à 12 %. Attention toutefois : face à une montée, l’engin va être à la peine et manquer de puissance.

Niveau confort de conduite, ses pneus mesurent 8,1 pouces et absorbent correctement les chocs. Il faudra cependant éviter les routes pavées, les petits trous ou les chaussées dégradées. La trottinette est aussi munie de deux freins indépendants : l’un électronique à l’avant et l’autre à tambour à l’arrière. Quant à l’autonomie de l’appareil, elle table sur 25 km. C’est un petit chiffre, mais que ce soit pour aller chercher du pain à la boulangerie, ou voir un proche, ce modèle suffit à ce type de besoins. Veillez bien à regarder si votre batterie est pleine avant chaque trajet. D’ailleurs, il y a un point à prendre également en considération, la charge est très lente puisqu’il faut 7 h 30 pour récupérer totalement de l’énergie.

Si la Ninebot Segway KickScooter E2 E ne correspond pas à vos attentes, nous vous invitons alors dès maintenant à consulter notre guide des meilleures trottinettes électriques du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).