Offre terminée

AirPods Max : le casque à réduction de bruit d’Apple est moins cher sur Amazon

Il faut une première fois à tout, même avec les promotions

 

Le AirPods Max est le premier casque sans fil à réduction de bruit active de la Pomme, mais il n'a pas pour vocation à concurrencer Bose, Sony ou Jabra. Il vise encore plus haut, traduit par un prix excessivement élevé de 629 euros. Mais aujourd'hui, il coûte légèrement moins cher sur Amazon : 569 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

AirPods Max : le casque à réduction de bruit d’Apple est moins cher sur Amazon

Apple est déjà bien encré dans le monde de l’audio avec ses écouteurs sans fil, mais la firme de Cupertino a récemment tenté de s’implanter encore plus avec son premier casque sans fil à réduction de bruit active : le AirPods Max. Un produit ultra haut de gamme qui n’est définitivement pas donné à toutes les bourses, mais qui trouvera sûrement quelques preneurs supplémentaires avec une réduction de 60 euros sur son prix initial.

Le AirPods Max en bref

  • La qualité de fabrication
  • Une expérience sonore excellente
  • D’autant plus avec la réduction de bruit active

Au lieu de 629 euros, le AirPods Max est aujourd’hui disponible en promotion à 569 euros sur Amazon, soit presque 10 % de réduction. Les stocks sont assez limités, mais vous pouvez toujours commander le casque et le recevoir plus tard.

Pour en savoir plus sur le AirPods Max 👇

Le AirPods Max est clairement un casque au design premium. Apple a fait le choix d’utiliser des matériaux comme du métal, de l’aluminium anodisé et de l’acier inoxydable quand la plupart des constructeurs font le choix du plastique. C’est beau, mais cela fait directement effet sur le poids du casque qui montre presque à 400 grammes sur la balance. Quoi qu’il en soit, le tout est agréable une fois posé sur la tête, notamment avec son tissu maillé (ou « mesh ») qui a la particularité de repartir idéalement le poids tout en laissant respirer les cheveux. En revanche, il a tendance à glisser un peu.

Pour continuer sur le design, on apprécie par ailleurs le choix d’Apple d’intégrer des boutons physiques et non des contrôles tactiles, qui peinent parfois à répondre sur certaines références bien connues sur le marché. C’est alors qu’une Digital Crown similaire à celle des Apple Watch fait son apparition pour exécuter quelques actions, c’est très intuitif. On retrouve également un deuxième bouton, dédié quant à lui à la réduction de bruit.

L’ANC (ou Active Noise Cancelling), parlons-en justement. Avec les six micros orientés vers l’extérieur de l’AirPods Max, le casque d’Apple prend une longueur d’avance sur la majorité des acteurs du marché et propose actuellement une meilleure réduction de bruit active que le Sony WH-1000XM4, par exemple. Mais le plus impressionnant est sans aucun doute son mode Transparence qui, en un clic, vous permettra d’entendre les bruits extérieurs — et accessoirement avoir une conversation sans retirer son casque — de la meilleure des façons avec des sons sont parfaitement nets, intelligibles, sans distorsion et même légèrement accentués. On pourrait même oublier qu’on porte le casque sur la tête.

Côté son, c’est presque un sans-faute pour l’AirPods Max. Ses transducteurs de 40 mm et son moteur muni de deux anneaux magnétiques en néodyme pour limiter la distorsion couplé à l’excellente puce H1 offrent une expérience sonore de grande qualité, avec des morceaux musicaux riches en détail. Même à plein volume, les distorsions sont assez faibles et le son est tout à fait écoutable. De plus, on retrouve une spatialisation pour le son — comme les AirPods Pro — afin de profiter d’un son Dolby Atmos, 5.1 ou 7.1 pour les contenus et appareils compatibles.

Ne vous attendez pas en revanche à de véritables exploits côté autonomie. Apple annonce un score de 20 heures en utilisant la réduction de bruit active (RBA) et l’audio spatial, ce qui est assez classique par rapport à la concurrence. Et pour la recharge, il faudra impérativement passer par l’étui et c’est long… environ 2h15 pour lui faire récupérer ses 100 %.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du AirPods Max.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Apple AirPods Max. 

AirPods Max trop cher ?

Nous ne pouvons pas vous contredire si vous pensez que le casque sans fil d’Apple est (beaucoup?) trop cher, mais nous pouvons en revanche vous conseiller de nombreuses autres excellentes références via notre guide d’achat.

Vous recherchez le meilleur casque Bluetooth et vous ne savez pas lequel choisir en fonction de votre budget ? Voici nos recommandations pour trouver le casque sans fil qui vous convient.
Lire la suite

Les derniers articles