Si vous attendiez le moment le plus opportun pour acheter le dernier fleuron de chez Huawei, voici une affaire que vous ne devez pas louper ! Le P20 Pro est disponible à 599 euros sur eBay sans ODR ni offre de reprise, une belle offre pour acheter moins cher le dernier flagship de Huawei.

Aujourd’hui, eBay propose une belle offre concernant le dernier flagship du constructeur chinois. Commercialisé à 899 euros à sa sortie, le Huawei P20 Pro est actuellement disponible à 599 euros chez le e-commerçant, une baisse de prix très intéressante.

Bien que de nombreuses références proposent un bon appareil photo, le Huawei P20 Pro est encore actuellement l’un des meilleurs photophones du marché avec son module triple capteur 8, 20 et 40 mégapixels. Par ailleurs, il embarque un écran OLED de 6,1 pouces et propose d’excellentes performances et un SoC HiSilicon Kirin 970 cadencé à 2,36 GHz et épaulé par 6 Go de mémoire vive. Quant à sa batterie de 4 000 mAh, c’est sans le moindre problème qu’elle tient plus d’une journée.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

De plus, il est équipé d’un connecteur USB Type-C et il tourne nativement sous Android 8.1 Oreo. Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à consulter notre test où il a reçu la note de 9/10.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Une excellente dalle OLED
  • Une bonne autonomie
  • Et un triple capteur photo exceptionnel

Le Huawei P20 Pro est disponible à 599 euros sur eBay au lieu de 899 euros à sa sortie, mais les stocks proposés sont assez limités.

Retrouvez le Huawei P20 Pro à 599 euros sur eBay

Si vous préférez opter pour un vendeur européen, on le trouve pour 639 euros.

Retrouvez le Huawei P20 Pro à 639 euros sur eBay

Notez qu’il s’agit d’une version internationale du produit, entièrement en Français et compatible avec les bandes 4G françaises. La garantie est assurée par le vendeur pour le SAV et par eBay pour l’expédition (si paiement via PayPal).

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !