ūüĒ• Baisse de prix : le Galaxy S9 √† 489 euros en 64 Go et 559 euros en 256 Go

 

Comme la promotion chez Fnac et Darty, il est possible de se procurer le Samsung Galaxy S9 à moins de 500 euros. Trois coloris sont disponibles ainsi que deux versions de stockage différentes.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Comment pr√©senter une des r√©f√©rences de 2018 ? Le Samsung Galaxy S9 est s√Ľrement le smartphone qui propose le meilleur rapport qualit√©-prix du moment sur Android √† ce niveau d’exigence. Sous les 500 euros, vous profitez d’un design premium, d’une bonne cam√©ra arri√®re, d’un √©cran AMOLED efficace, de bonnes performances, bient√īt de la version Android Pie… et d’un produit relativement compact avec 5,8 pouces de diagonale. Il a obtenu 8/10 sur notre test, on soulignera √©galement sa r√©sistance √† l’eau, sa charge sans fil et son lot micro SD tr√®s pratique.

Il est actuellement disponible dans de nombreux magasins √†¬†489 euros en 64 Go et 559 euros en 256 Go, n’h√©sitez pas √† patienter quelques secondes sur la page produit pour tomber sur le bon prix d’achat : 559 euros pour la version 64 Go (noir, violet et bleu), √† payer maintenant, vous aurez ensuite 70 euros de remboursement. M√™me son de cloche pour la version 256 Go.

Pour profiter de l’offre, n’oubliez pas de remplir le formulaire d’ODR (Offre de R√©duction diff√©r√©e) ci-joint. Vous recevrez 70 euros de remboursement directement sur votre compte bancaire, il faudra penser √† le renvoyer dans les temps avec les justificatifs demand√©s.

L’offre est √©galement disponible chez Fnac, Darty et Rue Du Commerce.

Les liens de cet article sont affili√©s¬†: si vous trouvez votre bonheur gr√Ęce √† nous, nous touchons une petite commission. Par contre, le prix que vous paierez ne bouge pas.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles