Avec un Snapdragon 845 et un écran AMOLED, le Xiaomi Mi 8 possède de nombreuses qualités qui le rendent attractif. Il est encore plus intéressant au prix de 299 euros sur Cdiscount, en prenant en compte l’ODR de 50 euros.

Commercialisé à 499 euros sur le Mi Store français, le Xiaomi Mi 8 est aujourd’hui disponible à 299 euros sur Cdiscount via une ODR, soit une économie de 200 euros sur son prix d’origine.

D’un design sobre et élégant, le Mi 8 propose un écran AMOLED Full HD+ de 6,21 pouces qui affiche des couleurs justes et des contrastes parfaits. L’encoche sur la partie supérieure se veut imposante, mais elle a pour but de dissimuler tous les capteurs et objectifs nécessaires au bon fonctionnement du téléphone et de sa reconnaissance faciale.

Étant le fleuron haut de gamme du constructeur chinois, il ne se prive pas pour proposer une configuration aux performances très élevées avec l’intégration du Snapdragon 845 couplé à 6 Go de mémoire vive. Son double capteur 12 mégapixels s’en sort très bien au quotidien, il prend de jolis clichés, quelles que soient les conditions. Bien que ce ne soit pas le plus endurant des smartphones, son autonomie est très respectable avec sa batterie de 3 400 mAh.

Notez que c’est un des premiers smartphones à disposer de MIUI 10, la nouvelle version de la célèbre interface personnalisée embarquée sur les smartphones de la marque chinoise.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Un écran AMOLED aux contrastes parfaits
  • La puissance du Snapdragon 845
  • La présence de l’interface MIUI 10

Le Xiaomi Mi 8 en version bleu est aujourd’hui disponible à 299 euros sur Cdiscount grâce à une ODR d’un montant de 50 euros.

Retrouvez le Xiaomi Mi 8 Bleu sur Cdiscount

Il est également disponible en version noir à 319 euros au lieu de 499 euros grâce à la même ODR.

Retrouvez le Xiaomi Mi 8 Noir sur Cdiscount

À lire sur FrAndroid : Test du Xiaomi Mi 8 : le smartphone sans gros défauts

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !