🔥 Bon plan : le Samsung Galaxy S9 à 509 euros et le Galaxy S9 Plus à 609 euros

 

Après quasi un an de présence sur le marché, les smartphones haut de gamme du constructeur coréen ne sont plus au même prix qu’à leur lancement. Aujourd’hui, Darty et fnac.com proposent le Samsung Galaxy S9 à 509 euros (au lieu de 859 euros) et le S9 Plus à 609 euros (au lieu de 959 euros).

Avec l’approche de la présentation du Galaxy S10 à la fin du mois, les S9 et S9 Plus profitent de promotions très intéressantes sur Darty et fnac.com. Grâce à une ODR de 100 euros, une remise immédiate du même montant et une offre de 150 euros pour la reprise de votre ancien smartphone, le Samsung Galaxy S9 passe à 509 euros et le S9 Plus à 609 euros.

Le Galaxy S9 reprend le design du S8, tout en corrigeant les quelques problèmes de son prédécesseur, et offre une solution complète pour tous les types d’usages.

Avec « Infinity Display », il reste à ce jour l’un des smartphones qui propose le meilleur écran du marché : une dalle AMOLED de 5,8 pouces avec une définition de 2960 x 1440 pixels pour une qualité d’images excellente. Du côté des performances, il embarque le SoC Exynos 9810 cadencé à 2,7 GHz épaulé par 4 Go de mémoire vive pour assurer une expérience utilisateur fluide, mais aussi afin de faire tourner les jeux les plus gourmands du Play Store.

Sa partie photo est également excellente. Il a la particularité d’intégrer un capteur de 12 mégapixels qui est associé à un objectif dont le diaphragme s’ouvre physiquement à f/1,5 ou f/2,4.

En comparaison avec le flagship original, le Galaxy S9 Plus apporte quelques améliorations qui peuvent faire pencher la balance, si vous êtes prêts à mettre une centaine d’euros supplémentaire.

En effet, vous aurez également droit à l’un des meilleurs écrans du marché, mais en plus grand : celui du S9 Plus possède une diagonale de 6,2 pouces. Alors que le S9 embarque 4 Go de RAM, cette version améliorée propose quant à elle 6 Go de mémoire vive pour un gain de fluidité non négligeable. De plus, il possède également une autonomie plus importante grâce à sa batterie de 3 500 mAh et un second capteur photo au dos.

Pourquoi recommande-t-on les S9 et S9 Plus ?

  • Leur écran Super AMOLED
  • Des performances toujours au top en 2019
  • De bons photophones
  • Android 9.0 Pie avec One UI disponible !

En prenant en compte l’ODR de 100 euros, la remise immédiate et l’offre de reprise de 150 euros pour un ancien smartphone, le Samsung Galaxy S9 passe à 509 euros sur Darty et fnac.com.

Le Samsung Galaxy S9 Plus profite des mêmes offres et passe à 609 euros sur Darty et fnac.com.

Où acheter Le
Samsung Galaxy S9 reconditionné au meilleur prix ?
Où acheter Le
Samsung Galaxy S9 Plus reconditionné au meilleur prix ?


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).