Avec la récente annonce du Mi 9 au MWC 2019, l’ancien flagship du constructeur chinois est désormais proposé à un tarif plus abordable. En effet, le Xiaomi Mi 8 s’affiche aujourd’hui à 294 euros sur Cdiscount.

Commercialisé à 499 euros à sa sortie (soit le même prix que le tarif du Mi 9 aujourd’hui), le Xiaomi Mi 8 passe dorénavant sous la barre des 300 euros en cumulant l’ODR de 50 euros et la remise de 25 euros grâce au code promo MOINS25E.

Le Xiaomi Mi 8 intègre un écran AMOLED de 6,21 pouces avec une définition de 2160 x 1080 pixels qui affiche des couleurs justes et des contrastes parfaits. Il possède un design sobre et élégant, d’ailleurs très similaire au nouveau Mi 9 présenté au MWC, mais avec une encoche bien plus imposante.

Sa fiche technique est d’ailleurs bien fournie avec l’intégration d’un Snapdragon 845 couplé à 6 Go de mémoire vive. C’est un smartphone qui n’aura aucun mal à faire tourner les jeux les plus gourmands du Play Store, tout en assurant une fluidité parfaite au quotidien sous Android 9.0 Pie avec l’interface MIUI 10. Outre la navigation par geste et toutes les autres fonctionnalités de cet OS, cette mise à jour apporte également deux nouveautés pour améliorer le mode photo : un mode nuit et un mode super slow motion. Son module double capteur de 12 mégapixels est alors capable de prendre des photos de meilleure qualité à la nuit tombée, tout en ayant la possibilité de filmer des séquences vidéos au ralenti à 960 fps.

Enfin, l’ancien fleuron du constructeur chinois n’est pas le plus endurant du marché, mais son autonomie est très appréciable grâce à sa batterie de 3 400 mAh.

Besoin d’en savoir plus sur le Xiaomi Mi 8 ? Retrouvez notre test complet.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Un écran AMOLED de toute beauté
  • Des performances encore d’actualité avec le S845
  • Les nouveaux modes photos (nuit et super slow motion)

En prenant en compte l’ODR de 50 euros (valable jusqu’au 28 février prochain) et en saisissant le code promo MOINS25E, le Xiaomi Mi 8 est aujourd’hui disponible à 294 euros sur Cdiscount.

Notez qu’il est également possible de bénéficier de 10 euros de remise supplémentaire en acceptant d’essayer gratuitement (et sans engagement) le programme Cdiscount à Volonté (puis 29 euros/an).

Retrouvez le Xiaomi Mi 8 (noir) à 294 euros MOINS25E Retrouvez le Xiaomi Mi 8 (bleu) à 294 euros MOINS25E

À lire sur FrAndroid : Test du Xiaomi Mi 8 : le smartphone sans gros défauts

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !