Déjà intéressant avec son excellent rapport qualité/prix, le OnePlus 6T devient encore plus attractif avec une réduction. Il est actuellement affiché à 479 euros sur Rakuten avec 47,90 euros offerts sur votre prochaine commande si vous rejoignez gratuitement le Club R.

De sa réputation de flagship killer, le OnePlus 6T a tous les arguments pour faire de l’ombre aux smartphones haut de gamme les plus premium du marché (pourtant vendus plus cher). Aujourd’hui, on le trouve à 479 euros sur Rakuten, au lieu de 559 euros à sa sortie.

Le OnePlus 6T est une légère évolution du modèle précédent, il apporte alors quelques nouveautés bienvenues pour améliorer toujours plus la formule. Le design reste identique à son prédécesseur, à l’exception de deux éléments : l’encoche plus discrète en forme de gouttelette sur son écran AMOLED de 6,41 pouces et son capteur d’empreintes qui disparaît au dos pour venir se loger sous l’écran.

En souhaitant corriger la partie photo sur cette itération, OnePlus a intégré de nombreuses modifications logicielles dans le but d’améliorer nettement la qualité des clichés. De ce fait, le double capteur 16 + 20 mégapixels offre dorénavant des résultats très satisfaisants de jour comme de nuit (une amélioration qui profite d’ailleurs aussi au OnePlus 6 vu qu’il s’agit du même module photo). Son autonomie a également été revue à la hausse avec une batterie de 3 700 mAh (contre 3 300 mAh pour l’ancien modèle), il tient facilement pendant deux journées entières et apporte un système de charge très efficace avec lui.

Du côté des performances, on retrouve le même combo, à savoir un Snapdragon 845 avec 6 Go de mémoire vive. Une configuration haut de gamme qui permet de faire tourner les jeux les plus gourmands du Play Store, tout en profitant d’une expérience utilisateur parfaitement fluide sous Android 9.0 Pie avec l’interface OxygenOS.

Besoin d’informations complémentaires ? Retrouvez notre test détaillé du OnePlus 6T.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Son écran AMOLED avec son encoche discrète
  • Sa partie photo améliorée
  • Son autonomie confortable et son système de charge très rapide

Le OnePlus 6T s’affiche aujourd’hui à 479 euros sur Rakuten, contre 559 euros depuis sa sortie. De plus, recevez également 47,90 euros offerts sur vos prochains achats en rejoignant gratuitement le Club R.

Retrouvez le OnePlus 6T à 479 euros

Notez qu’il est livré avec un adaptateur pour pouvoir être branché sur une prise française.

À lire sur FrAndroid : Test du OnePlus 6T : la photo enfin à l’honneur

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !